WanDiscovery : Madame Nicole, Conciergerie Afropolitaine – France

656

 

madame-nicole-conciergerie-afropolitaine-france-jewanda

C’est un fait. Les entrepreneurs issus du continent orientent de plus en plus leurs activités vers la résolution des problèmes que rencontrent les membres de leur communauté. Et cette nouvelle initiative est là pour nous le confirmer. Wanda People, découvrez avec nous le service de conciergerie dédié à l’Afrique « Madame Nicole ».

C’est une idée née d’une jeune camerounaise arrivée à Paris à l’âge de 22 ans. Tombée très vite dans le bain des activités de la petite enfance, elle se découvre une vocation au point de faire naître ce projet de conciergerie, qui se dessine comme étant l’un des initiatives les plus novatrices de cette année 2016.

En effet, Nicole Foe Mboma nous propose un service grâce auquel de nombreuses personnes pourront (enfin) se débarrasser de toutes les tracasseries liées à l’organisation des événements ponctuels où permanents que l’on vit (vacances, séjours d’affaires, événements privées…). Spécialisée haut de gamme, Madame Nicole se propose de fournir toute l’assistance dont on peut avoir besoin au quotidien. Pour cela, cette start-up a mis en place un dispositif de qualité, digne des plus grandes entreprises dans le domaine (personnel de choix, réactivité, recherche de la satisfaction du client comme leitmotiv).

Étant la première conciergerie dédiée aux couches afropolitaines, nul doute que cette entreprise originale fera très bientôt la fierté de toute la communauté afropolitaine de la ville de Paris et ses environs.

Intéressés? Rendez-vous immédiatement sur les pages de Madame Nicole pour toutes informations supplémentaires

La rejoindre sur Facebook.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here