• Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Pays Cameroun Cuisine : Un temple de la cuisine ivoirienne désormais disponible à Douala

    Cuisine : Un temple de la cuisine ivoirienne désormais disponible à Douala

    -

    cuisine-ivoirienne-disponible-douala-jewanda-1

    C’est une adresse à avoir dans sa poche Wanda Peeps, on ne sait jamais oooh! Spécialisé 100% cuisine ivoirienne, le restaurant Cocody + se dresse fièrement en plein Akwa, au cœur de la ville de Douala. Nous y avons fait un tour pour vous, et c’était plus qu’intéressant.

    Les fins gourmets spécialistes de la cuisine ivoirienne ou non y trouveront certainement leur compte. Dans un cadre chatoyant aux couleurs qui renvoient immédiatement aux pays des éléphants. Que ce soit l’Attieke poulet/poisson ou tout autre repas en sauce (graine, koepe…), ou même des grillades, Cocody + met le couvert et vous n’avez qu’à vous régaler.

    Les prix varient entre 2500 FCFA et 5000 FCFA ; et pour accompagner les repas, la maison recommande un nectar fait maison, du bon jus de Bissap encore appelé Foléré vendu 3000 FCFA la bouteille. Vous êtes certainement en train de faire votre programme de sortie, n’hésitez pas à faire un tour dans ce restaurant situé au carrefour Idéal, derrière la boutique Tête de Linotte. Ne manquez pas de partager votre expérience avec nous.

     
     

    Contacts : 670 383 233 / 698 957 524

    F.F.K

    cuisine-ivoirienne-disponible-douala-jewanda-2 cuisine-ivoirienne-disponible-douala-jewanda-3 cuisine-ivoirienne-disponible-douala-jewanda-4

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV