mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : Face à la crise, le Nigeria met en vente 2...

News : Face à la crise, le Nigeria met en vente 2 de ses 10 avions présidentiels !

-

nigeria-met-en-vente-2-avions-presidentiels-jewanda

C’est une réalité Wanda People, le Nigeria traverse l’une des plus graves crises de son histoire. L’effondrement du naira et la baisse des coûts du pétrole est loin de revenir dans l’ordre au Nigeria. Face à cette crise, le président a décidé de vendre 2 avions présidentiels.

C’est l’une des mesures les plus drastiques que vient de prendre Muhamadu Buhari   pour montrer la bonne foi de son gouvernement dans la gestion de la crise que traverse son pays. Le président la deuxième économie d’Afrique vient tout simplement de décider de vendre 2 des 10 avions que composent la flotte présidentielle.

A en croire Garba Shehu le porte-parole du président nigérian, le Falcon7X et Hawker 4000 sont les deux avions qui sont mis en vente. Outre ces deux appareils, d’autres aéronefs de la présidence « seront remis à l’armée de l’air ». Une décision courageuse.

 
 

Il faut souligner que cette réduction de la flotte présidentielle entre aussi dans les promesses de campagne que le président Buhari avait fait aux populations avant son élection. Une façon de lutter contre le gaspillage des ressources publiques. Toutefois, Abuja précise dans l’annonce que la vente s’effectuera en dollar US et non en naira, la monnaie locale.

Que pensez-vous de cette décision Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV