vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Après avoir frolé la mort, le footballeur Moussa Doumbia remercie...

People : Après avoir frolé la mort, le footballeur Moussa Doumbia remercie Serge Aurier de lui avoir sauvé la vie.

-

moussa-doumbia-merci-serge-aurier-jewanda

Il était à deux doigts de rendre l’âme en plein match de football, mais grâce à l’intervention de son adversaire du jour Serge Aurier, il aura eu la vie sauve. Reconnaissant, le malien Moussa Doumbia a rendu un vibrant hommage à son héros du jour.

L’affaire a fait le tour des médias en début de cette semaine Wanda People. Alors que le Mali affrontait la Côte d’Ivoire au cours d’un match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018, le jeune joueur Moussa Doumbia, victime d’un choc à la suite d’un duel, s’est effondré et a commencé à suffoquer sous les yeux ébahis des milliers de spectateurs. Une triste image rappelant le récent décès de notre compatriote Patrick Ekeng. Mais fort heureusement, le défenseur ivoirien Serge Aurier, se trouvait tout près de lui, et lui a empêché d’avaler sa langue, ce qui allait le conduire irréversiblement vers l’au-delà. Quand on dit que ce n’est pas ton jour…

C’est donc de retour d’un internement de récupération que Moussa Doumbia s’est adressé à son public pour évoquer ce triste épisode. “Merci à tous pour vos messages, merci au peuple Malien. Je vais bien. Je me porte super bien pas la grâce d’Allah. (…). Merci mon frère Serge Aurier de m’avoir sauvé la vie. Je l’ai appris par mes collègues et mes proches. Vert jaune rouge, on meurt pour toi ” a-t-il écrit sur son compte Facebook, à la grande joie du public malien qui n’a pas manqué l’occasion de lui manifester une fois de plus son soutien total. Une histoire qui finit somme toutes bien, espérons sans séquelles.

 
 

Tous nos encouragements par ailleurs à Moussa Doumbia et à son équipe.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV