vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Beyoncé récolte 256 millions de dollars de son "Formation World...

People : Beyoncé récolte 256 millions de dollars de son “Formation World Tour”

-

beyonce-gagne-250-millions-dollars-formation-world-tour-jewanda

C’était la deuxième tournée la plus rentable de l’histoire de la musique Wanda Peeps. Le Formation World Tour aura battu de nombreux records et généré la coquette somme de 256 millions de dollars en recettes. C’est ce qu’on appelle vivre pleinement de son art.

49 concerts, 2,2 millions de places vendues, … les chiffres de la dernière tournée de la mega-star Beyoncé sont tout simplement impressionnants. Cette série de concerts qui aura mené Queen Bee à travers le monde depuis le 27 avril vient de livrer son bilan en chiffres, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Beyoncé est gracieusement récompensée de ses efforts.

Quelques jours seulement après ce marathon de shows à l’américaine qui s’est achevé ce 7 octobre aux États-Unis, l’équipe de production a dévoilé le montant des recettes de cette tournée déjà mythique. En effet lorsqu’on fait le calcul des 2 millions de places vendues par la diva à travers le monde, l’on s’aperçoit que le “Formation World Tour” a rapporté 256.084.556 de dollars (soit 128 milliards de Fcfa). Mama ééé … le budget d’un pays

 
 

L’on apprend également de ce bilan que les concerts qui ont généré le plus d’argent sont ceux qui ont eu lieu dans l’arène du Wembley Stadium de Londres les 2 et 3 juillet dernier ; faisant au passage de Beyoncé la 1ere artiste noire à remplir cette arène à guichet fermé. Au final, Beyoncé bat donc le record qu’elle avait elle-même établi avec “On the run” en 2014. Cette année là, sa tournée avait rapporté 100 millions de dollars. Chapeau la mère!

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

beyonce-gagne-250-millions-dollars-formation-world-tour-jewanda-2 beyonce-gagne-250-millions-dollars-formation-world-tour-jewanda-3 beyonce-gagne-250-millions-dollars-formation-world-tour-jewanda-4 beyonce-gagne-250-millions-dollars-formation-world-tour-jewanda-5

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV