• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Braquage contre Kim Kardashian, Wendy Williams est sans pitié "C'est...

    People : Braquage contre Kim Kardashian, Wendy Williams est sans pitié “C’est elle l’unique responsable”

    -

    braquage-kim-kardashian-wendy-williams-sans-pitie-jewanda-2

    S’en est pas fini avec l’affaire du braquage contre Kim Kardashian Wanda People. De Paris à Los Angeles, c’est l’ensemble des personnalités du milieu du showbiz qui réagissent sur ce coup qu’a subit la reine de télé-réalité. Mais alors que la tendance générale est aux regrets et au soutien, une voix, Wendy Williams, a un avis plutôt Wandayant sur la question. Voici le divers.

    C’était l’information de la semaine Wanda People. Kim Kardashian ligotée et dérobée de ses biens d’une valeur de près de 10 millions de dollars dans sa chambre d’hôtel, lors de son séjour à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Un braquage qui a vite fait de susciter une vague de compassion à travers l’ensemble du milieu du showbiz, mais pas de tout le monde.

    En effet, Wendy Williams, star de télévision américaine, n’a visiblement pas été émue outre mesure de cette agression qu’a subit Kim Kardashian. Dans la dernière édition de son talk show diffusé sur la chaine BET, celle-ci s’offusque du comportement de Kim qui passe son temps à se faire voir sur les réseaux sociaux. “Tu ne peux pas gagner à tous les coups. Tu as rendu ta vie publique et maintenant tu dois marcher avec des gens pour te protéger” a-t-elle lancé à l’endroit de Kim Kardashian avant de la clouer “J’espère surtout que tout cela n’a pas pour but de créer un drame inutile car tel qu’on connait sa famille – sachant comment ils sont inhumains – on ne peut pas croire à tout ce qu’on entend“. Wanda déclarations…

     
     

    braquage-kim-kardashian-wendy-williams-sans-pitie-jewanda-3

    Kim Kardashian et Kanye West de retour dans leur résidence

    Un propos qui a tout de suite eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Car il faut dire que cet avis, est partagé par une grande partie de l’opinion, même s’il y en a qui la rejette.  En effet, grand nombre de personnes pensent que Kim Kardashian a cherché ce qui lui est arrivé. C’est le cas du créateur Karl Lagerfeld qui n’a pas manqué d’égratigner l’épouse de Kanye West dans une interview accordée à un média français. Dans tous les cas cette affaire de braquage est loin d’être terminée. En attendant, nous restons au taquet de tous les scoops pour vous.

    Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV