People : Ces 5 fois où Rigobert Song nous a confirmé son statut d’icône de mode

0
1583

rigobert-song-icone-mode-jewanda-1

Si Rigobert Song a acquis sa notoriété sur les terrains de football en étant un défenseur aux prouesses légendaires, il n’en demeure pas moins que cette légende du ballon rond revêt également une posture d’icône de mode qui, bien que peu connue, est tout simplement indéniable. En 5 images, nous avons revisité ces moments où le grand Rigo, nous a confirmé que lui et le style ne formaient qu’une seule chose.

Eh oui Wanda Peeps, Rigobert Song Bahanag dit « Magnan » fait indubitablement partie des footballeurs camerounais les plus fashion de tous les temps. L’un de ses clichés les plus célèbres est celui ci-dessous, pris en 2010 juste avant la coupe du monde de football. On y voit tonton Rigo plus classe que jamais avec des articles de grandes marques. Quand l’élégance et le luxe se réunissent, voici ce que ça donne.

rigobert-song-icone-mode-jewanda

Chez les Song, la mode est une passion partagée. Rigobert Song après sa carrière de footballeur a surfé de manière éphémère dans l’univers de l’habillement avec sa marque Rig Song. Un chemin suivi également par son neveu Alexandre Song avec sa marque de vêtement Systeme Tchakap. Ici réunis le temps d’un cliché, on a d’yeux que pour le 4 national, qui est d’une élégance exceptionnelle.

rigobert-song-icone-mode-jewanda-5

En toute circonstance, Rigobert Song a toujours su se donner à voir de la meilleure des manières. Difficile de savoir par exemple que la photo ci-dessous a été prise dans un contexte pas très réjouissant, à savoir celui de l’annonce de sa retraite du football ; et pourtant, plus que jamais, Rigo scintille avec sa pipe et sa canne, signe de la maturation qu’il incarne dans son style en général.

rigobert-song-icone-mode-jewanda-1

Costume croisé, 8 boutons dorés….oulilili ooh c’est la totale. Ici à Abidjan, même les ivoiriens, fan de sape, ne pouvaient que confirmer la chaudeur* du capitaine Song dont l’élégance est à son paroxysme. Que dire de plus Wanda People, confirmez par vous-même…

rigobert-song-icone-mode-jewanda-3

Autour des professionnels de la mode, Rigobert Song, ancien footballeur, n’est jamais un intrus. Pour preuve, cette photo à l’occasion d’un gala de mode organisé par l’ambassade américaine au Cameroun. On y voit Magnan tout étincelant dans un violent costume aux couleurs rares, qui a tout l’air d’un créateur réputé. Sacré Rigo.

rigobert-song-icone-mode-jewanda-4

Alors Wanda Peeps, Vous-mêmes vous confirmez le statut d’icône de mode? Alors joignez-vous à nous pour lui souhaiter un bon rétablissement du coté de Paris où il interné depuis quelques temps maintenant.

Courage Magnan!

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here