vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Comment la camerounaise Dencia a tourné Paul Pogba dans la...

People : Comment la camerounaise Dencia a tourné Paul Pogba dans la sauce

-

dencia-tourne-la-tete-paul-pogba-jewanda-8

La chanteuse camerounaise Dencia défraie une nouvelle fois la chronique Wanda People. À en croire de nombreux médias anglais, la go a frappé fort en s’offrant une nuit torride avec la nouvelle pépite du football français Paul Pogba. Votre magazine s’est intéressé au sujet et désormais, nous savons comment notre Dencia a tourné la tête de Paul Pogba dans sa sauce. Installez-vous Wanda Peeps, c’est très croustillant…

S’il est loin de satisfaire les spécialistes et les supporters de football, Paul Pogba semble en revanche faire des étincelles ailleurs que sur les terrains. Tout a commencé après la Coupe d’Europe des Nations Wanda Family. Après avoir passé une saison longue et difficile, le footballeur s’était réfugié aux États-Unis pour passer des vacances méritées et réfléchir sur son contrat avec le club anglais de Manchester United (Le contrat le plus cher de l’histoire du football).

Mais au lieu de se reposer nyangalement* au bord des plages de Californie, l’on sait désormais que le beau gosse passait du bon temps avec la chanteuse Dencia, qu’il aurait rencontré dans un club quelques temps auparavant. Pogba aurait visiblement été marqué par l’hospitalité de la “Bamenda Girl” qui lui avait même prêté sa célèbre Rolls Royce rose pour se déplacer dans la ville de Los Angeles.

 
 

Paul Pogba à Los Angeles dans la Rolls Royce de Dencia

Mais si jusqu’à lors la relation des deux ne laissait transparente rien d‘inquiétant, les récentes révélations du très sérieux magazine anglais The Sun n’ont pas manqué d’attirer l’attention du public. En effet selon ce magazine, Paul Pogba et sa « compagne » Dencia auraient passé au moins une nuit de sexe torride dans la chambre du joueur au Lowry Hotel où il loge depuis son arrivée à Manchester United.

La source du journal qui n’est personne d’autre qu’un client raconte que le 24 septembre “Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose.”, a-t-il confié. “Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. On aurait dit un film porno. Nous avons entendu à plusieurs reprises des gémissements ou des “Paul, bébé.” C’était très embarrassant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante.” Une position 3h du matin très compliquée Wanda People.

dencia-tourne-la-tete-paul-pogba-jewanda-2

Fait Wandayant, c’est juste après cette folle nuit que Paul Pogba a inscrit son premier but en championnat, faisant taire au passage ses nombreux détracteurs. (eh oui…le pistache** fait les choses). Et c’est certainement la raison pour laquelle les 2 tourtereaux ne s’en sont pas arrêtés là, continuant leurs ébats toutes les nuits entre le 24 et le 30 septembre, dixit le même client qui affirme avoir carrément changé d’hôtel à cause des bruits. La go voulait tuer l’enfant. Mais est-ce qu’il n’a pas alors yamo*** ?

Cependant les deux protagonistes ont très vite fait de démentir cette information. Sur son compte Twitter, Dencia prétend que le 24, elle assurait le Dj-ing du club Viva de Manchester. Le franco-guinéen Pogba quant à lui, par l’entremise de son manager, prétend que The Sun ne rapporte que des mensonges et qu’ils en ont besoin pour vivre. Évidement on ne s’attendait pas à autre commentaire de leur part. Mais comme on dit chez nous, l’odeur d’une marmite qui brûle au feu, montre forcement que le voisin a préparé.

https://twitter.com/IamDencia/status/788281228986155008

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*tranquillement

**sexe

***aimer

L’hôtel Lowry où loge Paul Pogba

dencia-tourne-la-tete-paul-pogba-jewanda-7

dencia-tourne-la-tete-paul-pogba-jewanda-5

La maison de Dencia à Los Angeles

dencia-tourne-la-tete-paul-pogba-jewanda-6

Kim Kardshian, Kanye West et Dencia aux Grammys 2016

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV