lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Nigeria People : Dangote se donne 3 ans pour racheter le prestigieux club...

People : Dangote se donne 3 ans pour racheter le prestigieux club de football anglais Arsenal !

-

dangote-veut-acheter-arsenal-jewanda

L’homme le plus riche d’Afrique ne s’en est jamais caché Wanda Peolple. En plus d’être l’un des plus grands fans d’Arsenal, il rêve surtout d’en être le propriétaire ! Après avoir échoué d’entrer au capital des Gunners en 2010, l’homme d’affaires n’a visiblement pas encore jeté l’éponge. Il espère toujours racheter ce club d’ici 3 ans…  

“J’ai toujours l’espoir d’acquérir un jour l’équipe d’Arsenal, et à un juste prix”. Tels sont les mots du milliardaire africain Aliko Dankote lors d’un entretien accordé à Bloomberg. Le puisant homme d’affaires qui rêve toujours de s’offrir le prestigieux club de football londonien vient de confirmer sa détermination à atteindre ce but. Un véritable projet à l’horizon…

L’homme d’affaires de 58 ans semble en plus sûr de lui : “Je pourrais bien acheter Arsenal, et pas pour un montant ridiculement élevé mais à un prix que les actuels propriétaires ne pourront toutefois pas refuser. Je maîtrise parfaitement ma stratégie.” Malgré la valeur estimée à près de 1,3 milliard d’euros, Dangote ne semble pas effrayé, il se donne d’ailleurs 3 à 4 ans pour réaliser ce vœu.

 
 

Le nigérian s’y voit même déjà aux manettes du club : “Il doit changer un peu son style”, a-t-il récemment déclaré à l’endroit d’Arsène Wenger, manager d’Arsenal depuis 1996, une institution pour le club ! Dangote pourrait ainsi devenir le premier Africain à la tête d’un club de Premier League.

Rappelons que Le championnat anglais est devenu le terrain de jeu de plusieurs milliardaires ces dernières années. Le Russe Roman Abrahamovich, propriétaire de Chelsea ou le cheikh émirati Mansour bin Zayed al Nahyane, qui a racheté Manchester City s’y affrontent notamment. Une pelouse au sein duquel le 55e homme le plus riche du monde, selon les estimations de Bloomberg, serait vraisemblablement à son aise.

Que pensez-vous de ce projet de Dangote Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV