• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Kim Kardashian se fait agresser dans sa chambre d'hotel à...

    People : Kim Kardashian se fait agresser dans sa chambre d’hotel à Paris

    -

    kim-kardashian-aggresse-chambre-hotel-paris-jewanda-2

    C’est un véritable choc dans l’univers People Wanda Family. La star de télé-réalité Kim Kardashian s’est faite agresser dans sa chambre d’hôtel en plein cœur de Paris alors qu’elle était dans la ville pour assister à la Fashion Week. La go* a transpiré!

    C’est l’info de ce début de semaine dans l’univers du  showbizz mondial Wanda Peeps. Invitée à Paris pour la Fashion Week, la star de télé-réalité Kim Kardashian s’est fait braquer dans sa chambre par 5 hommes cagoulés et vêtus d’uniformes de police. Selon les enquêteurs, un des assaillants au moins était armé, et après avoir immobilisé le vigile de l’hôtel, ces derniers ont fui sur des bicyclettes. Le haut niveau du braquage!

    En effet, c’est dans une luxueuse résidence hôtelière où la star résidait que les malfaiteurs ont fait irruption aux alentours de 2h30. Après avoir tenu Kim en respect, les brigands l’ont ligoté dans la baignoire avant de la déposséder de tous ses bijoux estimés à près de 9 millions d’Euros (3,9 milliards de Fcfa), de son portefeuille qui contenait 1000 dollars (500 mille Fcfa) en liquide et de ses deux téléphones grâce auxquels elle communiquait sur Snapchat. Et surtout, parmi les bijoux volés, se retrouve également la Wandayante bague en diamant que son époux Kanye West lui avait offert lors de leur mariage. Waaah la pauvre…

     
     

    Justement au même moment à New York, Kanye West, chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu’il a lancé au public “désolé, le concert est fini”, avant de s’éclipser. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une “urgence familiale”. Très vite les proches de la star se sont mobilisés et ce lundi, la star a regagné les États-Unis, après avoir fait une déposition à la police française.

    kim-kardashian-aggresse-chambre-hotel-paris-jewanda

    L’entrée de l’hôtel quadrillé par la police française

    Il faut dire que la semaine dernière déjà, Kim Kardashian avait été approchée dans la capitale parisienne par Vitalii Sediuk, un ancien journaliste ukrainien qui fait parler de lui depuis plusieurs années pour ses agressions de stars en public. Une vidéo le montre en train de tenter de lui embrasser le derrière. La célébrité là est compliquée hein… En tout cas nous adressons tout notre soutien à la tata Kim! Vivement qu’elle revienne en forme.

    Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

     

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV