vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La chanteuse Toni Braxton fait une attaque, Birdman à son...

People : La chanteuse Toni Braxton fait une attaque, Birdman à son chevet

-

tony-braxton-attaque-jewanda

C’est une des reines du R’nB américain Wanda People, mais la maladie n’entend pas ça. La ravissante Toni Braxton vient en effet d’être victime d’une attaque due à un lupus sévère. Heureusement pour elle, son chéri Birdman est à ses cotés en ces moments douloureux.

Alors qu’elle va souffler sur sa 49e bougie ce 7 octobre, la chanteuse américaine Toni Braxton est depuis quelques heures clouée sur un lit d’hôpital suite à un lupus violent. Il s’agit en fait d’une maladie auto-immune rare qui s’attaque aux cellules et les détruit, qui a commencé à ronger la star de Rnb depuis 2010 et qui continue jusqu’à présent.

Toni Braxton, dont le dernier album en duo avec Babyface Love, Marriage and Divorce est sorti en 2014, doit commencer une tournée américaine dimanche 8 octobre avec un premier concert à Oakland. Selon sa porte-parole, Toni Braxton sera en mesure de monter sur scène pour le coup d’envoi de sa tournée. Et pour cela, la diva compte surement sur le soutien de son “bon gars” Birdman qui a immédiatement pris un avion depuis le Texas pour se rendre à ses cotés. C’est quand c’est chaud qu’on reconnait le vrai ndolo.

 
 

Bon rétablissement à Tony Braxton.

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV