vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La fille de 15 ans du sprinteur Tyson Gay assasinée...

People : La fille de 15 ans du sprinteur Tyson Gay assasinée aux Etats-Unis

-

tyson-gay-fille-15-ans-assasinee-jewanda

C’est un choc aux États-Unis et dans le monde de l’athlétisme tout entier Wanda People. Âgée d’à peine 15 ans, la fille de la super star du sprint Tyson Gay, a succombé de ses blessures ce dimanche 16 octobre dans un hôpital des États-Unis. Victime collatérale d’une fusillade entre 2 gangs, sa famille est inconsolable.

C’est la police américaine qui a révélé l’atroce nouvelle au public dans un communiqué publié aux premières heures de ce 16 octobre. Dans cette note adressée aux média on pouvait y lire : « Dimanche, vers 4 heures du matin, des policiers se sont rendus sur le parking du restaurant Cook Out, où des coups de feu ont été tirés. Des témoins ont indiqué que ces coups de feu ont été échangés entre deux véhicules, une Dodge Charger grise et une voiture de sport de couleur sombre aux vitres teintées. Une adolescente touchée lors de cet échange de coups de feu a été transportée dans une voiture privée jusqu’à un hôpital, puis transférée vers l’hôpital universitaire du Kentucky où elle est décédée », précise le communiqué. « La victime a été identifiée : il s’agit de Trinity Gay, 15 ans et habitante de Lexington », a ajouté la police. Mama eeh … si jeune !

Trinity Gay était en effet la fille du sprinteur américain Tyson Gay ; Deuxième homme le plus rapide de l’histoire dans l’épreuve du 100 m, derrière le Jamaïcain Usain Bolt, avec un chrono de 9 s 69. Il avait réalisé le triplé 100 m, 200 m et relais 4 × 100 m lors des Mondiaux de 2007, mais sa carrière était un peu chancelante depuis sa suspension pour 1 an en 2013 pour cause de dopage.

 
 

Trinity Gay quant à elle était une spécialiste du sprint, comme son père, et surtout elle était considérée comme l’un des grands espoirs de l’athlétisme américain. Une perte pour l’athlétisme mondial. Assia Tyson Gay !

Que vous suggère ce triste événement ? Laissez-nous vos réactions en dessous.

F.F.K

tyson-gay-fille-15-ans-assasinee-jewanda-3 tyson-gay-fille-15-ans-assasinee-jewanda-2

Tyson Gay inconsolable

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV