lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun People : Le basketteur Joakim Noah papa d'une petite fille

People : Le basketteur Joakim Noah papa d’une petite fille

-

joakim-noah-papa-jewanda

La saison des carnets roses continue Wanda People. Cette fois-ci, c’est le basketteur camerounais Joakim Noah, fils du célébrissime Yannick Noah qui est mis à l’honneur à l’occasion de la naissance de son premier enfant. C’est la joie dans la famille !

A 31 ans, Joakim Noah vient de franchir un nouveau cap dans sa vie, en devenant il y a quelques jours le père d’une petite fille avec sa petite amie Leticia Busso. Le basketteur professionnel qui vient d’être transféré de l’équipe de Chicago Bulls pour les New York Knicks entame ainsi la saison avec cette merveilleuse nouvelle. De bons résultats en perspective peut-être…

J’ai eu une petite fille et c’était vraiment le plus beau jour de ma vie, confie Joakim Noah au quotidien sportif français l’Equipe. C’était un super moment, je suis content de vivre ça.”. Et il y’a de quoi, car c’est le clan Noah tout entier qui se réjouit de cette naissance qui fait de Yannick Noah un grand papa et de Zacharie Noah, père de Yannick, un arrière grand papa. C’est la fête dans la famille.

 
 

Toutes nos félicitations à Joakim Noah et bon courage pour la saison qui démarre.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV