mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun People : Le concert de Davido à Douala reporté au 29 octobre

People : Le concert de Davido à Douala reporté au 29 octobre

-

concert-davido-reporte-jewanda

C’est une information de dernière minute Wanda Peeps. Annoncée au Cameroun ce 22 octobre 2016, la star de la musique nigériane Davido a été contraint de reporter son show en raison d’une autre sollicitation en Afrique du Sud.

Il faudra désormais attendre jusqu’au 29 octobre pour assister au spectacle que Davido donnera dans la ville de Douala au Cameroun. Initialement prévu pour ce 22 octobre, la date a tout simplement dû être repoussée à cause de la participation du chanteur à la cérémonie des MTV Africa Music Awards qui se dérouleront à cette date dans la ville de Johannesburg.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’un concert de Davido prévu au Mboa se trouve ainsi reporté. En effet en 2015 déjà, une crise d’Ebola suivie d’une fermeture des frontières entre le Cameroun et le Nigéria avait provoqué l’annulation de son concert prévu au Palais des Sports de Yaoundé. On espère juste que ce report ne présage pas un autre ndem du genre car c’est de pieds fermes que les fans de cette star de l’Afropop attendent.

 
 

Le concert se déroulera au Parcours Vita, et le O.B.O Boy sera précédé sur scène par deux jeunes artistes en vue au camer à savoir Mink’s et Dynastie Le Tigre.

Alors Wanda People, ça vous tente? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

concert-davido-reporte-jewanda-2

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV