vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun People : Les anciens Lions et le monde du foot au chevet...

People : Les anciens Lions et le monde du foot au chevet de Rigobert Song plongé dans le coma !

-

les-lions-au-chevet-de-rigobert-song-jewanda

La tanière des Lions Indomptables du Cameroun est plongée dans l’émotion depuis ce dimanche 02 octobre. Rigobert Song, l’emblématique capitaine de football du 237 se trouve actuellement dans le coma après avoir été victime d’un AVC. Le monde du foot prie pour son rétablissement…

C’est la douloureuse nouvelle qui enflamme les réseaux sociaux et embrase la presse en général en ce début de semaine au Cameroun. Rigobert Song, le capitaine courage des Lions indomptables est dans un état des plus préoccupants depuis ce dimanche 02 octobre 2016. L’ancien international camerounais s’est brutalement effondré à son domicile au quartier Odza à Yaoundé. Son garde du corps lui a prodigué les premiers soins, avant qu’il ne soit emmené dans un hôpital de la capitale politique.

A en croire les sources proches de la famille, l’ancien lion serait victime d’un AVC. Tout le monde du football est dans l’émoi, chacun croise les doigts pour le rétablissement du roc de la défense camerounaise lors de la CAN 2000. Samuel Eto’o, son ancien coéquipier a dans la foulée réagit en postant un message sur son compte Facebook : “Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand frère #RigobertSong! 💪🏽🙏🏽”.

 
 

Stéphane Mbia, l’ancien capitaine caresse aussi le meme voeu : “Prompte rétablissement à toi #Rigobert Song Bahanag “. Même les joueuses de l’équipe nationale féminine de foot ne sont pas restées silencieuses face à la mauvaise passe que traverse leur grand frère. Aboudi Onguéné a réagi : “Prions pour notre ancien capitaine Rigobert Song qui a été victime d’un AVC, Souhaitons-lui un bon rétablissement #OG7#💚 💛”

Coté institution, le Racing club de Lens, l’ancien club de cœur de “magnan” a lui aussi posté un message d’espoir pour soutenir l’ancien lion : Tout notre soutien à notre ancien joueur Rigobert Song actuellement hospitalisé #rclens.

A présent, tous les regards sont tournés vers le centre hospitalier ou Rigobert Song est pris en charge. Selon la Crtv, la chaîne nationale du pays, les pouvoirs publics envisagent une évacuation sanitaire ce lundi par “aéronef médicalisé”. On ne peut que rester en prière et souhaiter une prompte guérison à notre “capi courage” qui est aussi au 237 un patrimoine national !

Un mot pour Rigo Wanda Peeps…

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV