mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Pogba offre une sublime villa de 500 millions de FCFA...

People : Pogba offre une sublime villa de 500 millions de FCFA à sa mère !

-

pogba-offre-villa-a-sa-maman-jewanda

Voila pourquoi c’est beau d’être la mère du footballeur le plus chère au monde Wanda Peeps. Maman Pogba peut désormais s’asseoir et profiter des bienfaits de la vie de luxe dans laquelle baigne son fils depuis qu’il fait partie de l’élite du football mondial. Pogba vient d’offrir à sa maman une somptueuse villa coûtant près de 500 millions de Francs CFA !  Un cadeau de rêve…

Yo Mathias, la mère du footballeur le plus chère au monde, qui a récemment défrayé la chronique aux cotés de la camerounaise Dencia, peut être fière de son fils Wanda People. Paul Pogba vient en effet de lui offrir une somptueuse villa de rêve dans un des quartiers les plus huppés de la Guinée Conakry.

A en croire le site d’information Guineenews.org qui a révèle l’information, c’est une villa rustique d’architecture anglaise de cinq pièces à Kipé, dans le complexe immobilier Plaza Diamant en Guinée. Elle avoisinerait le prix de 500 millions de Francs CFA ! La maman du footballeur a d’ores et déjà aménagé dans cette nouvelle demeure en compagnie d’autres membres de sa famille. L’émotion était d’ailleurs grande !

 
 

Ce énième geste de la star envers sa maman vient tout simplement confirmer l’amour et la complicité qui animent les deux personnes. On se souvient encore de sa sortie en compagnie de sa maman lors de la cérémonie du dernier Ballon d’or FIFA. Un exemple de respect et d’amour que devraient suivre tous les autres fils du continent qui ont atteint les sommets…

Que pensez-vous de cadeau Wanda Peeps ?

S.N.B

pogba-offre-villa-a-sa-maman-jewanda-1

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV