mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Rihanna opère un changement radical, voici son nouveau look

People : Rihanna opère un changement radical, voici son nouveau look

-

rihanna-nouveau-look-jewanda-1

Mais qui a énervé Rihanna Wanda People? C’est la question qui se pose lorsqu’on regarde le changement radical que cette star de la chanson vient d’opérer sur sa tête. On la sait extravagante certes, mais le tour-ci, sa nouvelle coiffure nous laisse bouche bée!

On savait que Rihanna était une fan de reggae au travers de ses chansons, mais on avait certainement jamais pu en mesurer l’impact jusqu’à ce moment. Sur son compte Insta­gram, la chanteuse a posté un selfie pris de dos devant un miroir. Heureusement et pour une fois, ce n’est pas sa tenue qui nous a intéressé (vous-mêmes vous savez comment notre sœur là est), mais sa coupe de cheveux. La star s’af­fiche désor­mais avec de très longues dread­locks façon Bob Marley. Une allusion qui se confirme avec la légende de son cliché, où elle a simple­ment écrit Buffalo $oldier, un clin d’œil au roi du reggae surement.

View this post on Instagram

buffalo $oldier

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Selon certain médias américains, cette transformation est un essayage pour le tournage de son prochain long-métrage. Atten­due au casting d’un film, Rihanna devrait jouer dans l’adap­ta­tion fémi­nine d’Ocean’s Eleven, inti­tu­lée Ocean’s 8. Très inves­tie dans le projet – « Rihanna est force de proposition », tient à préciser le dit journal – c’est elle-même qui aurait suggéré de faire porter à son person­nage des dread­locks. C’est sur avec Riri on a pas encore tout vu.

 
 

Regardez le nouveau look de Rihanna et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous.

F.F.K

rihanna-nouveau-look-jewanda-2 rihanna-nouveau-look-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV