mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Samuel Eto'o exauce le vœu de Cheick Cissé, le médaillé...

People : Samuel Eto’o exauce le vœu de Cheick Cissé, le médaillé d’or ivoirien aux J.O. 2016

-

samuel-etoo-invite-cheik-cisse-a-antalya-jewanda

Quand on est un modèle en Afrique Wanda Peeps, on se doit de s’ouvrir pour mieux inspirer d’autres fils du continent. C’est cette posture qu’adopte toujours le goleador camerounais Samuel Eto’o. Le quadruple ballon d’or africain vient d’exaucer le vœu de Cheick Cissé, le médaillé d’or ivoirien aux J.O. 2016, qui a demandé officiellement à rencontrer papa samy.

Wanda Peeps, Cheick Cissé le médaillé d’or ivoirien aux J.O. 2016 dans la discipline Taekwondo n’est pas passé par quatre chemins pour faire comprendre au grand 9 l’un de ses plus grands vœux.

Dans une vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux, le champion Olympique va droit au but : “Bonjour mon grand Samuel Eto’o fils, je suis Cheik Cissé, 1er médaille d’or Olympique de l’histoire de la Côte d’Ivoire. C’est un plaisir vraiment, après le président de la république, je souhaite que tu sois l’une des personnes qui puissent porter cette médaille. Parce que tu as contribué avec une motivation, tu as été un exemple pour moi. Aujourd’hui mon souhait est de te rencontrer, prendre les photos avec toi et faire ta connaissance. J’attends une suite favorable, merci de lire cette vidéo”. Un pur moment d’émotion où l’ivoirien s’est totalement lâché.

 
 

Une initiative qui a immédiatement séduit le meilleur buteur de toutes les coupes d’Afrique des nations. Samuel Eto’o a répondu de belle manière à l’ivoirien : “Champion, je commencerais d’abord par te dire merci, merci de porter haut les couleurs de notre Afrique en remportant cette médaille d’or. Je suis très honoré par ton message à mon endroit et sache que c’est avec plaisir que je t’invite à passer quelques jours avec moi ici à Antalya. C’est le début d’une belle histoire que tu as commencé à écrire et je te souhaite d’aller encore plus loin. BRAVO, BRAVO, BRAVO”.

Cheik Cissé passera donc comme il a souhaité les bons moments en Turquie en compagnie de son idole… Ce n’est pas la première fois que “le vieux capable” comme il se fait désormais appelé, apporte son soutien et sa disponibilité aux jeunes stars du continent. On se souvient encore il y a deux mois de sa présence aux côtés de Serge Ibaka pour soutenir sa fondation. Un exemple pour la jeunesse…

S.N.B

samuel-etoo-invite-cheik-cisse-a-antalya-jewanda-2

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV