mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Samuel Eto'o promet 65 millions de Francs CFA à un...

People : Samuel Eto’o promet 65 millions de Francs CFA à un supporter

-

le-pari-extravagant-de-samuel-etoo-jewanda61

Wanda People, quand on vous dit que Samuel Eto’o peut, c’est au regard des situations incroyablement compliquées qu’il a réussi à retourner tout au long de sa carrière sportive. Le grand neuf n’a peur de rien, il vient une fois de plus de le démontrer en faisant un pari fou avec un supporter inquiet de son club Antalyasport. Il lui a promis 65 millions de Francs CFA …

Wanda People, Samuel Eto’o, le meilleur buteur de toutes les coupes d’Afrique des nations vient encore de faire une déclaration choc. Alors que son club Antalyasport s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement et que le coach a été limogé, Papa samy a tout de même tenu à rassurer un supporter du club inquiet de cette mauvaise passe.

En effet, le grand neuf a assuré à ce supporter que l’équipe d’Antalyasport finirait dans les 10 premiers en fin de saison. Et, il s’est engagé à lui donner 100 000 Euros, donc 65 millions de Francs Cfa, si jamais sa prédiction devait ne pas se réaliser. Un pari osé !

 
 

Ce pari parait difficile à réaliser au regard des mauvaises prestations de son club en ce début de saison. Avec 4 défaites, 3 matchs nuls et 0 victoire, Antalyasport occupe la 18 eme place du championnat de Turquie. Eto’o promet quand même le retour du club dans les cimes du classement avant la fin de la saison.

Dans tous les cas, on peut juste constater que ce supporter est un chanceux, car dans tous les deux scénarios, il en sort vainqueur. Si Antalyasport finit dans les 10 premiers, il sera fier pour son club de cœur, mais si c’est le cas inverse, il pourra aussi se consoler avec le jolie pactole de 65 millions de Francs CFA ! Sacré supporter…

Que pensez-vous de ce pari Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV