vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Usain Bolt offre 1 million de dollars pour les victimes...

People : Usain Bolt offre 1 million de dollars pour les victimes de l’ouragan en Haïti

-

usain-bolt-don-1-million-dollars-haiti-jewanda

Usain Bolt fait encore la une des médias Wanda People, mais cette fois-ci c’est pour la bonne cause. Victime d’un terrible ouragan qui a fait plus de 15 000 victimes, Haïti vient de recevoir un énorme don de l’athlète. Un geste de cœur de cette légende du sport.

Cela restera certainement dans les annales d’Haïti. Alors que ce petit pays des caraïbes vient d’être frappé par l’un des ouragans les plus dévastateurs de son histoire, un bienfaiteur pas comme les autres a aussitôt réagit afin de limiter les dégâts.

En effet, l’ouragan baptisé Matthew qui a rasé littéralement Haïti la semaine dernière, aura laissé d’énormes séquelles à ce pays déjà assez pauvre. 3 200 maisons détruites, 15 000 sans-abris, 350 000 personnes affectées… Des chiffres plutôt troublants qui ont vite fait de susciter la sympathie d’Usain Bolt qui a immédiatement fait un don d’1 million de dollars (500.000.000 de FCFA) à ce pays afin de venir en aide aux victimes. Il n’y a que toi le père!

 
 

Le récent triple médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Rio a par ailleurs organisé une cérémonie caritative dédiée aux enfants enfin de recueillir encore plus de soutiens pour accompagner son initiative. Ce sera ce 16 octobre dans son pays et de nombreuses personnalités jamaïcaines du sport ont déjà répondue présente. Nous souhaitons de tout notre cœur que cela soit une réussite.

Toutes nos félicitations à Usain Bolt pour ce geste admirable. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous Wanda People.

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV