vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Kenya Tech : Huawei lance au Kenya une application mobile pour promouvoir le...

Tech : Huawei lance au Kenya une application mobile pour promouvoir le tourisme, l’éducation et l’infotainment !

-

kenya-lance-application-promouvoir-tourisme-jewanda

Le groupe Huawei a décidé d’apporter sa contribution au développement du tourisme au Kenya Wanda Peeps. La firme vient de mettre sur pied une application mobile qui promouvra non seulement le tourisme, mais aussi l’éducation. Une belle initiative…

Wanda Peope, l’application mobile “Live baze” conçu par la firme Huawei pour promouvoir le tourisme, l’éducation et l’infotainment suscite déjà beaucoup d’espoir. Cette application ayant pour cible les jeunes comporte plusieurs fonctionnalités intégrées dans le but de la rendre plus dynamique.

Le Pdg de Huawei Kenya Dean Yu  explique : “Nous allons lancer une solution de streaming vidéo qui, nous l’espérons, stimulera l’utilisation de la communication vidéo et motivera certains de nos homologues chinois à venir faire l’expérience de ce beau et grand pays. Nous diffuserons certains des sites touristiques du Kenya en direct à plus de 200 millions d’utilisateurs”.

 
 

Ainsi, l’e-learning, la téléconférence, les jeux en direct et même les fora entre des personnes ayant des centres d’intérêts similaires comme les voyages, la photographie, voire la cuisine seront possible grâce à cette application. Un véritable outil technologique qui apporte un plus dans la vente de la destination kényane.

Pour Huawei, l’autre enjeu de cette nouvelle application est de saisir l’une des opportunités offertes par la forte pénétration des smartphones au Kenya. Le pays en compte quelques 8 millions! L’application veut proposer des expériences vidéos permettant d’apprendre sur le Kenya, de le découvrir.

Que pensez-vous de cette application Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV