TV : L’émission « L’Afrique a un incroyable talent » dévoile son casting de luxe

1446

l-afrique-a-un-incroyable-talent-casting-de-luxe-jewanda

Ce sera une grande première pour l’Afrique Wanda People. Après « America’s got talent » aux États-Unis, « Britain’s got talent » en Angleterre et  « La France a un incroyable talent » en France, « L’Afrique a un incroyable talent » débarque sur notre continent dès le 14 octobre sur la chaîne A+ avec un casting de rêve!

Eh oui Wanda Peeps, après plus de 2 mois de casting à travers toute l’Afrique francophone, la chaîne A+ relèvera très bientôt le défi de réunir près de 200 artistes (jongleurs, contorsionnistes, magiciens, chanteurs, acrobates, humoristes, danseurs, comédiens, musiciens, peintres,…) sur un plateau de télévision pour 10 semaines de compétition incroyable.

Selon les organisateurs, le principe est simple. Chaque jour et ce pendant 10 semaines, les téléspectateurs seront en immersion pour vivre au quotidien l’aventure humaine et artistique des candidats. À la fin de chaque semaine, un prime verra défiler ces différents talents qui seront éliminés au fur et à mesure jusqu’à la désignation du vainqueur final qui repartira avec la rondelette somme de 10 millions de FCFA. Tout ça pour une personne!

l-afrique-a-un-incroyable-talent-casting-de-luxe-jewanda-2

Pou agrémenter le show, l’équipe de production a fait appel à un jury XXL composé de trois artistes reconnus à savoir la chanteuse Angélique Kidjo, récente vainqueur des grammys, la comédienne Claudia Tagbo et le congolais Fally Ipupa qui vient de célébrer ses 10 ans de carrière. Que demander de plus ?

Alors soyons tous branchés A+ dès ce vendredi 14 octobre 2016 pour la grande première de ce programme panafricain. Retrouvez également toutes les update sur votre magazine préféré Wanda Family… A suivre!

F.F.K

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here