vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Côte d'Ivoire Wandayant : A 13 ans seulement, cette pépite ivoirienne joue avec les...

Wandayant : A 13 ans seulement, cette pépite ivoirienne joue avec les U20 au Celtic Glasgow !

-

 03.10.2016 Celtic v Hearts, SPFL Development League ............. KARAMOKO KADER DEMBELE

C’est la nouvelle pépite africaine qui affole pratiquement l’Europe depuis le début de cette semaine. Alors qu’il n’a que 13 ans, l’ivoirien Karamoko Kader Dembélé vient de réaliser un véritable exploit. Il a été surclassé par son club, le Celtic Glascow, pour jouer avec les moins de 20 ans ! 

Wanda Peeps, c’est ce qu’on appel encore un phénomène de précocité hors du commun. Le jeune footballeur ivoirien Karamoko Kader Dembélé qui a juste 13 ans a déjà fait sa première apparition avec les moins de 20 ans du Celtic Glasgow le plus grand club de football d’Ecosse ! Ainsi, Ce lundi, face aux Hearts of Midlothian (3-1), le jeune attaquant est entré en jeu en lieu et place de Jack Aitchison, plus jeune buteur de l’histoire du club écossais. Des débuts en grande pompe…

Il faut dire que cette apparition du génie est la récompense de  ses brillantes performances lors d’un tournoi des moins de 15 ans en Irlande. Il avait fait forte impression, grâce à des gestes techniques de haut volt, son pied gauche fin et sa puissance physique. Il avait même été élu meilleur joueur de la compétition, élu à l’unanimité, après notamment un doublé face à WBA (6-1). Une véritable démonstration de force.

 
 

Déjà, tous les tabloïds britanniques ont encensé le prodigue au point de lui prédire une carrière de rêve. Pour le Daily Record, « Le jeune a le monde à ses pieds. Il a tout l’arsenal pour ajouter son nom à la longue liste de joueurs à avoir passé les portes de Parkhead ». L’ampleur de cette unanimité est tel que les éloges comme « Enfant prodige », « pépite », fusent de tout part.

a-13-ans-cet-ivoirien-joue-deja-avec-les-u20-du-celtic-jewanda63

Si les occidentaux le voient déjà arborer les couleurs de la tunique des l’équipe nationale Anglaise, les ivoiriens se doivent de suivre de près ce diamant brut afin de vite l’enrôler chez les éléphants de Cote d’Ivoire.

Que pensez vous de ce talent Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV