vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Wandayant : L’équipe nationale de Guinée arrête un match de qualification pour...

Wandayant : L’équipe nationale de Guinée arrête un match de qualification pour chercher le “grimba*” au stade !

-

 guineens-cherche-gris-gris-au-stade-jewanda

Wanda Peeps, c’est une scène surréaliste qui vient de se passer lors du match de qualification de la coupe d’Afrique des moins de 17 ans qui opposait la Guinée au Sénégal. Les joueurs guinéens ont arrêté le match pendant un bon moment pour chercher les “gris gris” lancés par l’équipe adverse dans les goals. Un moment de pure folie…

C’est une véritable cabale aux “gris gris*” à laquelle se sont lancés les joueurs de l’équipe nationale de Guinée qui affrontait le Sénégal pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des moins de 17 ans. En effet Wanda People, alors que le capitaine de l’équipe de Guinée Conakry venait  de rater un penalty, ses partenaires ont décidé d’arrêter la partie pour retrouver le “gris gris” qu’ils accusaient les Sénégalais d’avoir caché dans leur but ! Un moment de délire.

Une vive altercation a débuté entre les joueurs des deux équipes, le capitaine de la Guinée Sekou Camara accuse : “Il y avait quelque chose au niveau du poteau, j’ai pris et j’ai donné au petit qui ramassait le ballon.” Il a fallu l’intervention musclé des arbitres pour que tout rentre dans l’ordre.

 
 

Heureusement pour les guinéens qui étaient mené 1 but à 0, leur capitaine a finalement réussi à égaliser en fin de match sur coup franc.

Que pensez vous de cette scène Wanda Peeps ?

S.N.B

Gris gris*, grimba* : fétiches, magie noire

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV