jeudi, février 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun Wandayant : Un camerounais exige 10 millions de FCFA à sa femme...

Wandayant : Un camerounais exige 10 millions de FCFA à sa femme pour compensation d’adultère !

-

camerounais-exige-10-millions-a-sa-femme-pour-adultere-jewanda

C’est l’affaire qui fait sensation ces jours au Tribunal de Première Instance de Yaoundé-centre administratif. Un camerounais réclame à son épouse ainsi que l’amant de celle-ci, la rondelette somme de 10 millions de Francs CFA pour compensation d’adultéré ! C’est chaud…

Wanda People, les juges du Tribunal de Première Instance de Yaoundé-centre administratif ont plutôt du pain sur la planche. L’affaire à polémique qui a déjà pris le nom de “L’homme Cocufié” ne cesse de couler beaucoup d’encre…

En effet Wanda Peeps, le dénommé Mathurin, qui accuse sa femme Viviane d’adultère, lui demande, ainsi qu’à son amant Pierre, la somme de 10 millions de FCFA en guise de compensation du préjudice commis. Cette affaire ouverte en mi-mars 2016  vient enfin de donner lors de la dernière audience l’occasion aux protagonistes de présenter leur version des faits. Un procès pleins de rebondissements…

 
 

A en croire le représentant du Ministère public, tout allait bien pour le couple Mathurin et Viviane, tous deux agents au Ministère des Finances (MINFI). Cependant, la tranquillité habituelle s’est envolée lorsque Mathurin a trouvé son épouse dans son véhicule avec son amant. Quelques jours après, alerté par des tiers, il aurait donc surpris les deux mis en cause dans une maison au quartier Nkolondom à Yaoundé. Le début des problèmes…

Après avoir fait appel au chef coutumier, Mathurin requiert les services d’un huissier de justice pour recueillir sur procès-verbal les « aveux » de Pierre, admettant l’effectivité des rapports sexuels avec sa femme. Toutefois, lors du procès, les mis en cause rejettent en bloc les accusations.

Notons que le mari cocufié à préciser à la cour qu’il est toujours amoureux de sa “tendre épouse” mais il demande 10 millions de FCFA pour « essuyer ses larmes ! » Les accusés crient au scandale… Dans leur défense, le présumé amant et la femme accusée ont aussi indiqué que le plaignant se serait aussi épris d’une fidèle de son église. Une affaire très complexe donc le verdict est attendu  au Tribunal le 21 octobre prochain. Tout le monde n’attend que son issue…

Que pensez-vous de ce plaignant Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV