mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaBuzz Wandayant : Une jeune centrafricaine de 17 ans nommée directrice de Plan...

Wandayant : Une jeune centrafricaine de 17 ans nommée directrice de Plan International Centrafrique ?

-

 jeune-centrafricaine-prend-directionbureau-plan-international-centrafrique-jewanda-2

C’est la grosse nouvelle qui a pratiquement embrasé la Centrafrique ce 11 octobre. Plan International Centrafrique a annoncé la nomination d’une jeune centrafricaine de 17 ans au poste de Directrice. Une information incroyable qui a secoué les internautes…

C’est vrai Wanda Peeps, un célèbre proverbe affirme qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre d’année. C’est peut-être l’explication qu’on peut trouver à la nouvelle que vient de relayer Plan International Centrafrique. L’institution vient d’annoncer la nomination d’une jeune centrafricaine de 17 ans seulement à sa direction !

« Mlle Gracella Kobozo, 17 ans a pris la direction du bureau Plan International Centrafrique ce matin. Elle a présidé la réunion du staff et reçoit les chefs de chaque département dans son bureau ». Tel est le message publié  le 11 octobre 2016 par Plan International Centrafrique sur sa page Facebook officielle. Une nouvelle surprenante au regard de l’immaturité et du jeune âge de la jeune fille. Beaucoup, bien qu’heureux d’apprendre une telle information se sont du moins interrogés sur le parcours académique de la jeune fille. Bon ils avaient quand même raison hein.

 
 

Car la publication de Plan International Centrafrique était en fait une campagne de  communication organisée dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la jeune fille. Voici donc « un poisson d’avril » qui a failli réussir. Dans tous les cas, on peut dire que la campagne a fonctionné, car des milliers de personnes ont commencé à reconsidérer leur regard sur la situation générale de la “jeune fille” dans le monde.
Gracella Kobozo est en fait la pépite d’or centrafricaine qui a été désignée lauréate du concours d’art oratoire organisé par l’ambassade des USA à Bangui à l’endroit des  jeunes femmes. Le thème qu’elle avait abordé était axé sur les violences faites aux femmes dans sa communauté.

Que pensez-vous de cette jeune fille Wanda Peeps ?

S.N.B

jeune-centrafricaine-prend-directionbureau-plan-international-centrafrique-jewanda

jeune-centrafricaine-prend-directionbureau-plan-international-centrafrique-jewanda-2 jeune-centrafricaine-prend-directionbureau-plan-international-centrafrique-jewanda-3

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV