WanDiscovery : Mimie Ngoga, artiste musicienne – Cameroun

3506

decouverte-mimie-ngoga-artiste-cameroun-jewanda

C’est sans aucun doute LA révélation de l’univers urbain camerounais de cette année 2016. A 25 ans sonnés, cette artiste au talent certain nous dévoile sa toute première vidéo. Pourquoi allez chercher loin la qualité qui se trouve tout près de nous? Wanda People découvrez avec nous la jeune chanteuse Mimie Ngoga.

C’est une artiste dont rien ne présageait l’entrée dans la musique. Née le 11 janvier 1991 d’un papa basketteur professionnel, la jeune Mimie Ngoga s’est pourtant très vite découvert une passion et un don pour la musique. Deux facteurs motivateurs qui l’ont tout de suite amené à s’y consacrer pleinement au point de rapidement faire l’unanimité dans son entourage. Une valeur sure pour le Mboa.

Cependant c’est en 2014 que Mimie Ngoga fait son entrée véritable dans la musique professionnelle. Cette année-là, elle sort son premier single, « Warriors« . C’est un coup d’essai, mais qui présage déjà ce qui va suivre. Et effectivement, après deux années de dur labeur, la jeune prodige dévoile au public sa toute première vidéo, issue de son titre « Dance for you ». Un régal.

Dans un style pop-reggae qui nous rappelle fortement le duo Brick and Lace, Mimie Ngoga évoque le thème de l’éclosion de la femme. Cette vidéo signée Dr. Nkeng a été produite par Salatiel, et reflète à la perfection le style club’in qu’incarne la chanson « Dance for you ». Croyez-nous Wanda Peeps, c’est la patte, et visiblement, le meilleur reste à venir.

Regardez le titre « Dance for you » de Mimie Ngoga ci-dessous et laissez-nous vos impressions.

La rejoindre sur Facebook / TwitterInstagram

F.F.K

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here