lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Beauté : La marque Bold Make Up lance sa collection capsule avec...

Beauté : La marque Bold Make Up lance sa collection capsule avec Coco Emilia comme égérie !

-

bold-make-up-coco-emilia-egerie-jewanda-3

C’est avec une nouveauté que Bold Make Up amorce sa fin d’année 2016 Wanda People. Eh oui, c’est en grande pompe que la marque camerounaise de maquillage nous revient, et ce avec sa toute nouvelle collection Capsule baptisée “Addicted To The Coco”. Grande surprise, la présence de la jet-setteuse Coco Emilia comme égérie.

Nous vous l’avons présenté il y a un an encore Wanda Peeps. La toute première marque de maquillage conçue à 100% par des africains et dédiée aux peaux tropicalisées Bold Make Up signe son grand retour ; ceci avec une nouvelle collection Capsule qui sera mis en vente dès le 17 décembre prochain. On y retrouve en effet un ensemble de gadgets de beauté qui donneront de l’audace (du bold) à votre Make-up. Il s’agit entre autre des rouges à lèvre (“Love Poison”, “Blue Poison”…), des poudres illuminatrices (“Gold elixir”)… Le haut niveau du nyanga* Wanda Girls !

Pour les responsables de la marque, “Addicted to the Coco” est une collection qui met en avant le coté envoûtant, addictif, et qui est le reflet de la nature énigmatique de chacun de nous. Pour certains elle suscite la séduction, symbolisée par l’éclatant rouge à lèvres « Love Potion », et pour d’autres elle représente le fruit défendu, que le rouge à lèvres « Blue Poison » incarne parfaitement.

 
 

Et pour illustrer au mieux l’audace de la marque, Bold Make Up s’est associée à l’image de la jet-setteuse Coco Emilia qui a été choisie comme égérie de la collection. On retrouve d’ailleurs un jeu entre le slogan de la collection “Addicted to the Coco” et le petit nom de la starlette. Cette dernière qui figurait il y a quelques temps encore dans notre Top 30 des filles les plus hot du mboa, incarne en effet à souhait les valeurs mises en avant par Bold Make Up. De quoi séduire un nombre considérable de filles amoureuses du chic et du glamour, qui n’ont pas tardé à inonder le site de la marque avec des précommandes.

Alors n’attendez plus Wanda Girls, osez l’audace maintenant !

Visiter le site.

F.F.K

*beauté

bold-make-up-coco-emilia-egerie-jewanda-2 bold-make-up-coco-emilia-egerie-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV