• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Clip : "Tumbum" - Yemi Alade

    Clip : “Tumbum” – Yemi Alade

    -

     clip-tumbum-yemi-alade-jewanda

    Après son brillant passage au Cameroun le 14 novembre dernier pour un concert au Palais des Sports de Yaoundé, la diva nigériane Yemi Alade nous revient avec son tout dernier clip “Tumbum”. Un régal africain Wanda Peeps.

    Elle est devenue inarrêtable Wanda People. En cette année 2016, la chanteuse nigériane Yemi Alade nous aura tenu en haleine avec de superbes productions musicales et visiblement ce n’est pas prêt de s’interrompre. En effet, il y a quelques jours seulement, Yemi Alade nous a dévoilé le clip de sa dernière chanson intitulée “Tumbum”.

    Tout en couleur et en humour, la reine de l’afropop, nous a une fois de plus concocté une de ces recettes musicales dont elle seule a le secret. Un homme amoureux de deux femmes et qui hésite à choisir l’une d’elles jusqu’au jour où les deux se croisent. Une romance à l’africaine qui reflète aisément l’ambiance rythmée de “Tumbum”. Issu de son album “Mama Africa” duquel sont tiré des titres que nous avons déjà eu à vous présenter “Africa“, “Kom Kom” et “Ferrari“. “Tumbum” s’inscrit donc en droite ligne avec cette volonté de l’artiste de proposer au continent des chansons susceptibles de fédérer l’ensemble des peuples qui le compose. Une réussite!

     
     

    Toutes nos félicitations à Yemi Alade.

    Écoutez “Tumbum” et laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV