vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Musique : Don Jazzy tombe sous le charme de Mr Leo !

Musique : Don Jazzy tombe sous le charme de Mr Leo !

-

don-jazzy-tombe-sous-charme-mr-leo-jewanda1

La musique urbaine camer est en pleine brissance* Wanda People ! S’il y en a encore qui tardent à le confirmer, c’est leur problème. D’ailleurs, le boss de Mavins Records, Don Jazzy, s’est déjà mis à la page et il n’hésite pas à le faire savoir. Mboa 237 obosso** ooh!!!

Nous vous parlions du titre “Jamais Jamais” de Mr Leo il y a quelques semaines seulement Wanda People. Une semaine à peine après sa sortie officielle, nous vous promettions que nous vous en reparlerions, et voilà que c’est arrivé. Eh oui, la musique urbaine camer a de quoi être fière aujourd’hui car “Jamais Jamais” qui enregistre près de 500.000 vues à ce jour sur Youtube en 1 mois de diffusion, a fait son petit bout de chemin dans la sphère musicale au point de séduire le Boss du label Mavins Records, Don Jazzy himself!

En effet, dans une vidéo publiée par l’artiste lui-même sur le sa page Facebook il y a quelques jours, on peut apercevoir le chanteur et producteur de « Dorobucci » en studio, en pleine écoute du titre qui passe sur une télévision. Son attitude montre évidement qu’il est séduit aussi bien par le rythme qu’il écoute que le clip qu’il regarde. A se dire que Don Jazzy imagine une collaboration avec le chanteur camerounais. De quoi donner une mention très bien à Mr Leo et à toute son équipe. Un exemple à suivre certainement pour les jeunes qui se lancent dans la musique au mboa. Bravo Mr Leo !

 
 

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Regardez cette vidéo de Don Jazzy et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*ascension

**en avant

don-jazzy-tombe-sous-charme-mr-leo-jewanda-2

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV