mardi, juin 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Musique : Voici à quoi aurait dû ressembler l'hymne de la CAN...

Musique : Voici à quoi aurait dû ressembler l’hymne de la CAN féminine 2016 !

-

we-are-champions-can-femmes-2016-jewanda

Avez-vous vu le clip de la chanson “We Are The Champions” des artistes Salatiel & Mr Leo avec en featuring Mink’s, Daphne, Valdez, Mary A ? Heureusement qu’ils sont venus nous laver un peu de la honte ! Et pour info, si ça intéresse quelqu’un ce sont des Camerounais francophones et anglophones, mais normal qu’on ne le précise pas, car c’est une chanson pour LE Cameroun.

Wanda People ooooh ! Sans détour, je vous le dis en vérité, voici ce à quoi devait ressembler l’hymne de la CAN féminine 2016 ! Un cocktail Molotov à l’image du dynamisme de la scène musicale camerounaise (si ce n’est africaine), et non la chanson de deuil qu’on nous a servie, impossible à utiliser pour célébrer les victoires.

 
 

No offense Charlotte Dipanda, mais je ne comprends pas comment tu as pu participer à une telle aberration avec tout le talent qu’on te connaît. Je conclue me dis qu’il n’y a sans doute pas de jeunes dans le processus de validation de ces choses à la FECAFOOT.

Sérieux, l’hymne devait être la vitrine de ce qui se fait de mieux chez nous musicalement parlant. A défaut, nous sommes la risée du continent, alors que nous sommes une grande Nation de musique.

C’est pas grave oh (si si c’est grave !), comme on a fait le brouillon avec la CAN des filles, j’espère que pour la CAN 2019, on fera appel à qui de droit pour nous pondre une chanson que l’on se fera fier de partager avec le reste de l’Afrique.

En attendant, perso, voici ma part d’hymne avec Salatiel, Mr Leo, Mink’s, Daphne, Valdez, Mary A ! Le votre c’est lequel Wanda People ?

C.V.F

 
Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

2 Commentaires

  1. Ouffff enfin un truc made in kamer!! Bravo les gar juste com on n’entend pas bcp les ho chanter daphné n’apparaît pas sur le vidéoclip c’est pas trop grave!! Encore bravoooooooooooôooooooooooooo

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV