alex-song-olivia-song-commemorent-10ans-mariage-jewanda

Et de 10 pour le couple Alexandre et Olivia Song Wanda People. A l’approche de cette fin d’année 2016, les deux People ont commémoré le dixième anniversaire de leur mariage qui a eu lieu en 2006. Voici ce qu’on appelle le vrai Ndolo*.

C’est d’une manière assez sobre qu’Alexandre et Olivia Song ont commémoré leurs noces de coton. Eh oui, certains intimes se souviennent certainement de ce mois de novembre 2006, où le jeune footballeur Alexandre Song passait la bague au doigt de sa compagne de longue date Olivia. L’international camerounais venait alors de signer son contrat avec le club anglais d’Arsenal et évoluait encore dans les sélections inférieures de l’équipe nationale du Cameroun.

Eh bien 10 ans plus tard, on peut dire que les deux tourtereaux s’aiment toujours comme au premier jour, en témoignent ses délicats messages qu’ils se sont échangés en ce jour mémorable. En effet, sur son compte Instagram, Alexandre Song a réitéré son amour pour sa compagne en lui affirmant qu’elle était son meilleur choix. Sur le post d’une ancienne photo des deux, on pouvait lire le message suivant : « 10 ans que j’ai pris le meilleur engagement avec la meilleure personne. J’ai fait un pacte à vie et je suis fière d’avoir pris cette parfaite décision ; celle de faire d’une femme comme toi mon compagnon pour la vie. Joyeux anniversaire« .

Publicité

Un message touchant qui n’a pas laissé indifférente la propriétaire des boutiques Olivia Song qui n’a pas tardé à réagir par le même canal et avec la même photo : « Je me rappelle d’il y’a 10 ans quand, avec un bébé et sans argent, nous avons décidé de continuer nos vies ensemble malgré tout. Nous nous sommes mariés et depuis, tu n’as pas qu’été mon époux, mais mon meilleur ami et le plus merveilleux papa qu’il soit. Je remercie Dieu chaque jour pour cette grâce et j’espère qu’il nous accordera encore plusieurs années ensemble. » Comme c’est touchant Wanda Peeps!

Alexandre Song qui évolue maintenant dans un club de Russie et qui traîne une réputation de bad boy nous dévoile ainsi un côté romantique qu’on lui connaissait peu. Le Ndolo là ne laisse personne. En tout cas toutes nos félicitations au couple Alexandre et Olivia Song.

Regardez quelques images du couple Song et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*amour

alex-song-olivia-song-commemorent-10-ans-mariage-jewanda-2 alex-song-olivia-song-commemorent-10-ans-mariage-jewanda-4 alex-song-olivia-song-commemorent-10-ans-mariage-jewanda-3 alex-song-olivia-song-commemorent-10-ans-mariage-jewanda-5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here