• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Angela Simmons accouche d'un garçon !

    People : Angela Simmons accouche d’un garçon !

    -

    angela-simmons-accouche-garcon-jewanda-3

    Deux ans après sa sœur Vanessa Simmons, la deuxième fille de Reverend Run, Angela Simmons vient de donner naissance à un magnifique garçon. Plus de mystère, les parents du nouveau-né sont pleins de joie.

    Six mois après avoir laissé planer le mystère autour de son hypothétique grossesse, la fille de DJ Rev Run, Angela Simmons a annoncé la naissance de son bébé sur les réseaux sociaux. A 29 ans, la jeune maman est plus que réjouie de l’arrivée de son petit garçon, par ailleurs son premier enfant.

    Baptisé Sutton Joseph de son père Sutton Tennyson, la naissance de ce bébé est arrivée quelques temps plus tôt que la date prévue, à 36 semaines et 4 jours plus exactement. « Nous pensions que nous avions encore 1 mois devant nous, mais il est arrivé tout d’un coup. Quoiqu’il en soit j’en suis très heureuse car être maman a toujours été mon rêve. » a déclaré Angela Simmons à des médias people américains.

     
     

    « Il mange tout le temps, je le nourris toutes les heures. Je n’ai même pas le temps de fermer l’œil, mais il le mérite, car il me comble. » rajoute-t-elle. Un petit gourmand !

    Un rêve devenu réalité que l’on entrevit clairement sur les photos publiées par la starlette. Regardez vous-mêmes Wanda People et laissez-nous vos commentaires.

    F.F.K

    angela-simmons-accouche-garcon-jewanda angela-simmons-accouche-garcon-jewanda-2 angela-simmons-accouche-garcon-jewanda-4 angela-simmons-accouche-garcon-jewanda-5 angela-simmons-accouche-garcon-jewanda-6

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV