vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Le ballon d'or camerounais signe à Boca Junior et décroche...

People : Le ballon d’or camerounais signe à Boca Junior et décroche sa première Audi de luxe !

-

arouna-dang-signe-boca-junior-jewanda-2

Le fruit du travail est toujours doux Wanda peeps. Hier encore, alors qu’il jouait à l’Ums de Loum, un club du championnat de première division camerounais, Arouna Dang était loin d’imaginer qu’il vivrait un véritable conte de fée dans les prochains jours! Le meilleur joueur du championnat camerounais vient de signer à Boca Junior, le mbom* à déjà briss**…  

Après avoir remporté le championnat et, au passage, raflé le très convoité trophée de Ballon d’or camerounais 2016, Arouna Dang ne pouvait qu’envisager franchir un nouveau palier! L’ex star de Ums de Loum a en effet changé de statut Wanda People, il est désormais joueur de Boca Junior, l’ancien club de Diego Maradona !

 
 

Sollicité par toutes les grosses écuries camerounaises et aussi par des clubs maghrébins, l’attaquant de 23 ans a choisi ce club argentin qui a déjà remporté à 31 reprises le championnat et 7 fois la Copa Libertadores. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce choix est certainement le meilleur… Arouna s’affiche déjà fièrement dans les installations de son nouveau club, il a désormais une vraie vie de pro !

Il vient d’ailleurs de nous présenter via son compte Facebook son nouveau bolide, une Audi de rêve ! Pour le ballon d’or, il n’est surtout pas question de dormir sur ses lauriers.

« Je suis serein. Je continuerai à bosser dur pour mériter la confiance placée en moi. Je vais valablement représenter le Cameroun dans ce club. C’est un challenge excitant. » Affirme t-il.

Notons qu’Arouna Dang n’est pas le premier camerounais à évoluer à Boca Junior, Alphonse Tchami, l’actuel team manager des lions indomptables, est passé par là. Bonne chance Arouna !

Que pensez-vous de son choix Wanda Peeps ?

S.N.B

*Gars

**Réussi

arouna-dang-signe-boca-junior-jewanda-6 arouna-dang-signe-boca-junior-jewanda-4 arouna-dang-signe-boca-junior-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV