lundi, octobre 14, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Kanye West clashe Beyoncé et Jay-Z, il se fait interner...

People : Kanye West clashe Beyoncé et Jay-Z, il se fait interner en psychiatrie !

-

kanye-west-decharge-beyonce-et-jay-z-jewanda

Kanye West a-t-il dépassé les limites cette fois-ci ? De nombreuses personnes pensent que oui car en s’attaquant à la reine du Rnb Beyoncé et le king du rap Jay-Z, c’est toute l’industrie musicale que le Yeezy s’est mis à dos. Mais que s’est-il réellement passé, voici le divers Wanda People.

Est-il devenu fou Wanda People ! Le rappeur Kanye West nous avait très souvent habitué à des boulettes sur scène mais cette fois-ci, le gars a fait fort, très fort même. Eh oui, le Yeezy a osé ! Il s’est attaqué à la diva Beyoncé avec des propos très durs à son endroit. Le Ndem ++.  En effet, c’est au cours d’un concert que l’artiste donnait à Sacramento, en Californie ce samedi, qu’il a lâché les propos litigieux qui ont mis le feu aux poudres. 17 minutes après le début du concert qui avait déjà pris une heure de retard, Kanye West s’est soudainement pris d’une envie de vider son sac. Pendant un gros quart d’heure, le gars a alors commencé un déballage hors normes en s’en prenant à peu près à tout le monde, que ce soit les programmateurs radio, la chaîne MTV, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, mais aussi et surtout Jay-z et sa go** Beyoncé.

Sans savoir comment il en est arrivé là, Kanye West a soulevé un épisode qui se serait déroulé lors des MTV Vidéos Music Awards de cette année accusant Queen Bey d’avoir manipulé les résultats de la Vidéo de l’année. « Beyoncé, j’ai été blessé quand j’ai appris que tu as dit que tu ne chanterais pas aux MTV Music Vidéo Awards à moins de remporter le prix du clip de l’année contre moi et Hotline Bling (de Drake) », a-t-il affirmé. « C’est mon avis, n’allez pas manquer de respect à Beyoncé, elle est super. Taylor Swift est super. Nous sommes tous des gens super. Nous sommes tous égaux. Mais parfois on la joue un peu trop politique et on oublie qui on est juste là pour gagner. » a-t-il continué.

 
 

Difficile de savoir si ces allégations sont exactes mais toujours est-il que ce sont des révélations très graves pour la cérémonie des MTV Awards dont la réputation est établie aux Etats-Unis. La chaîne MTV en a eu conscience et n’a pas tardé à réagir. Dans un communiqué, le comité de direction de la chaîne a tenu à expliquer que la prestation scénique de Beyonce avec son titre « Formation » était simplement due au fait que cette chanson était révolutionnaire et que cela n’avait rien à voir avec sa nomination, ni eu d’influence sur sa victoire.

Une réponse qui laisse toujours planer le doute, d’autant plus qu’il semblerait que Kanye West avait ce jour des vérités à dire sur le couple Carter. S’adressant à son « frère » Jay-Z, Kanye West lui a ouvertement reproché de ne l’avoir pas soutenue lorsque son épouse Kim Kardashian s’était faite agressée dans une chambre d’hôtel à Paris. « Jay Z, appelle-moi, frère. Tu ne m’as toujours pas appelé. Jay Z, je sais que t’as des tueurs. S’il te plaît, ne me les envoie pas. Juste, appelle-moi. Parle moi, d’homme à homme. » Wèèèh Kanye West, on ne t’a pas dit que le linge sale se lave en famille ?

Mais si par le passé les propos de Kanye West était attribué au comportement trash de la star, cet énième écart de conduite a sérieusement inquiété ses proches. Des inquiétudes fondées vu que pas plus tard que ce 22 novembre, Kanye West a été interné de force dans un hôpital psychiatrique après qu’un trouble à l’ordre publique ait été signalé dans la résidence du chanteur. Un “trouble devenu une urgence médicale” à en croire les médecins. Conséquence immédiate, les 40 dates que comptaient la tournée de l’artiste ont été annulé, et les fans qui avaient déjà leurs tickets seront remboursés. Assia Kanye West!

Wanda People comment comprenez-vous l’affaire-ci ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV