dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Khloe Kardashian et Lamar Odom mettent officiellement fin à leur...

People : Khloe Kardashian et Lamar Odom mettent officiellement fin à leur mariage

-

khloe-kardashian-lamar-odom-divorcent-officiellement-jewanda

C’est officiel. La starlette de télé-réalité Khloé Kardashian et l’ancien basketteur Lamar Odom ont officiellement mis fin à leur mariage. Le dénouement d’une aventure qui aura eu de terribles rebondissements Wanda People.

Il était temps ! C’est du moins ce que l’on peut dire à l’annonce de la nouvelle de l’officialisation du divorce de Khloé Kardashian et Lamar Odom par le magazine américain TMZ cette fin d’Octobre. Après trois ans de négociations (vous savez que les affaires là sont très compliquées aux States), le tribunal de Californie, sollicité à cet effet, a rendu son verdict. Une procédure qui a connu de très nombreux rebondissements il faut le dire.

En effet Lamar Odom a plusieurs fois souffert de toxicomanie. Une addiction qui aurait pu le conduire dans les couloirs de la mort lorsqu’en octobre 2015, son destin bascule. Le sportif est retrouvé dans une maison close de Las Vegas, le «Love Ranch South». Inanimé, il est pris en charge en urgence par l’hôpital le plus proche. Il passera plusieurs semaines entre la vie et la mort. Une douloureuse période pendant laquelle Khloé Kardashian avait choisi de le soutenir. Présente à son chevet, elle avait mis entre parenthèses la procédure de divorce avant de la relancer peu de temps après son rétablissement.

 
 

C’est une nouvelle vie qui s’ouvre donc ainsi pour la cadette des filles Kardashian. Après avoir soutenu longuement son ex-mari dans sa remise sur pied, elle peut se tourner vers le futur. On l’avait déjà observé aux bras de quelques célébrités notamment le footballeur Odell Beckham, mais selon toute vraisemblance, c’est plutôt le basketteur Tristan Thompson qui semble être l’élu de son cœur. Décidément elle doit avoir un penchant pour les basketteurs cette fille ! En tout cas, on espère que Lamar Odom se remettra tout aussi bien de cette séparation officielle.

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV