• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Linda Ikeji - "Je n'épouserai jamais un pauvre de ma...

    People : Linda Ikeji – “Je n’épouserai jamais un pauvre de ma vie”

    -

    linda-ikeji-je-n-epouserai-jamais-un-pauvre-jewanda

    Elle est l’une des success story les plus impressionnantes du Nigéria. Alors que toute l’Afrique s’intéresse de plus en plus à la brissance* de cette bloggeuse, Linda Ikeji vient de nous livrer un scoop en ce qui concerne le type d’homme qu’elle aimerait épouser. Une Wanda Déclaration !

    C’est dans une interview accordée à un journal nigérian que la célèbre bloggeuse Linda Ikeji a lâché le divers qui fait la une de l’ensemble des milieux People africain en ce moment. La starlette du web qui vient tout juste de lancer un réseau social dénommé Linda Ikeji Social (LIS), une alternative à Facebook en Afrique, se voit faire le buzz. Non pas pour la mise sur pied de ce projet remarquable, mais plutôt pour une opinion assez osée.

    En effet, Linda Ikeji voulait expliquer comment elle réussit à concilier sa vie privée et ses activités de femme entrepreneure. Elle a à cet effet révélé qu’elle avait reçu de nombreuses propositions de mariage mais qu’aucune n’allait véritablement la valoriser. Elle affirme :

     
     

    Je continue de dire aux filles que les hommes ne sont pas rares. C’est plutôt le type d’homme que certaines personnes recherchent qui est rare. Si je veux me marier même dès la fin de cette semaine je le ferai. Mais j’ai besoin de quelqu’un qui m’inspirera, quelqu’un qui m’amènera à me surpasser, qui me motivera, quelqu’un qui a lui-même du succès dans sa propre carrière.” Wanda Conditions!

    Mais le plus surprenant dans son propos a surtout été sa réponse à la question de savoir si elle pouvait épouser un homme aux ressources limitées. “Non, je ne peux jamais épouser un homme pauvre de ma vie; et je suis très honnête à ce sujet. Il ne doit forcément pas être riche…mais il doit avoir du succès d’une certaine manière.”. Les ways forts!

    En rappel Linda Ikeji est aujourd’hui âgée de 35 ans et il ne lui est connu aucune relation amoureuse. Voilà Wanda Boys nous vous avons tout dit. Vous pouvez à présent préparer vos candidatures. Bon pied la route ooh!

    Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions dans les commentaires en dessous.

    F.F.K

    *succès

     

    3 Commentaires

    1. Ces propos prouvent son manque de maturité. Il ne faut jamais dire jamais, pcq on ne sait pas de quoi est fait demain. Il suffit d’un petit rien pour que sa vie bascule dans la misère noire. Et elle aura beau supplié, même ce pauvre ne viendra pas à son secours.
      Quelle idiote !

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV