mercredi, septembre 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Recadré par Didier Drogba, Serge Aurier se confesse !

People : Recadré par Didier Drogba, Serge Aurier se confesse !

-

aurier-repond-a-drogba-jewanda-1

On aura beau tout dire sur le meilleur arrière droit africain de l’heure Serge Aurier. Au fond l’ivoirien finit toujours par montrer qu’il est plutôt une belle personne. Il vient encore de le démontrer en répondant avec classe à une critique de Didier Drogba sur les dernières polémiques qu’il a suscité. La maturité commence peut-être à prendre le dessus…

 
 

Wanda People, Serge Aurier le défenseur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire n’est pas rentré dans la fausse polémique qu’attendaient certains fans au sujet des critiques que lui avait adressé son aînéDidier Drogba. Une décision sage.

En effet, suite aux récentes polémiques à répétition suscité par le parisien, Drogba n’est pas passé par quatre chemins pour recadrer son cadet : “Peut-être qu’il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu’il représente aujourd’hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c’est d’être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis.” Un appel à l’ordre pour réveiller Aurier qui n’arrête plus de faire la une de la presse à scandale.

Heureusement, le défenseur de 23 ans n’a pas mal prit cette critique, au contraire il a reconnu son importance et le statut de son auteur. “Didier, c’est un grand frère. Je l’ai toujours au téléphone. Il n’y a pas de problème. Il est le mieux placé pour me juger. Il m’a donné beaucoup de conseils. J’allais souvent en vacances avec lui. J’ai pris cela comme des conseils. C’était une petit pique mais je le prends bien. Je connais le bonhomme et je sais qu’il m’aime beaucoup” a déclaré avec élégance le défenseur parisien.

Rappelons que Serge Aurier avait été condamné en France en septembre à deux mois de prison ferme pour violences sur personne dépositaire de l’ordre public ! Il avait fait appel. Il a encore tout récemment fait l’objet d’une enquête de la FIFA pour son geste d’égorgement lors du match Côte d’Ivoire-Mali (3-1) comptant pour les qualifications du Mondial 2018. S’il a encore été blanchi, il a plutôt intérêt à éviter ce genre de démêlé…

Que pensez vous de cet réponse de Aurier Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV