mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Voici pourquoi Kendall Jenner a supprimé son compte Instagram

People : Voici pourquoi Kendall Jenner a supprimé son compte Instagram

-

kendall-jenner-supprime-compte-instagram-jewanda

C’est un drame pour les fans de Kendall Jenner. Le compte de la demi-sœur de Kim Kardashian a disparu d’Instagram depuis ce dimanche 13 novembre. Réseau social sur lequel elle était très active. Après l’étonnement général observé dans la sphère People, la raison de cet acte serait désormais connu Wanda Peeps !

C’est un fait Wandayant tant on connaît la propension des membres du clan Kardashian à se montrer sur la toile. Eh oui, Kendall Jenner, la cadette du clan Kardashian – Jenner a bel et bien supprimé son compte Instagram sur lequel elle comptait des millions de followers. Mais si le mannequin de 21 ans n’a pas encore fait de commentaires à ce sujet, la piste de “l’intoxication numérique” semble se dessiner comme la plus plausible selon plusieurs médias People. Les ways boboh !

En effet, Kendall Jenner confiait déjà il y a quelques temps au magazine Allure ses craintes quant à l’addiction aux réseaux sociaux : “J’ai des amis proches et même certains membres de ma famille qui sont tellement connectés à leurs téléphones portables qu’ils ne peuvent plus s’en passer“, disait-elle avant d’évoquer ses vacances en famille où plus personne ne voyait la beauté des choses à cause de ces outils numériques. La jeune star aimerait donc se retirer afin de reapprendre à vivre hors connection.

 
 

Une nouvelle qui est loin d’être passée inaperçue pour ses nombreux abonnés, fans, qui ont massivement partagé leur désarroi sur la toile à travers des messages d’amour. Mais Kendall Jenner pourrait également avoir supprimé son compte car le silence semble d’or en ce moment pour le clan Kardashian-Jenner. Sa grande sœur, Kim Kardashian, elle-aussi fervente utilisatrice des réseaux sociaux, se montrant beaucoup plus discrète depuis son agression à main armée le 3 octobre dernier à Paris. Il est désormais risqué de trop se montrer parait-il… Cependant le jeune mannequin demeure présente sur Twitter, Facebook et Snapchat pour ses fans.

Que pensez-vous de ce retrait d’Instagram Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV