• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Sport : Pour son grand retour, Yaya Touré marque deux buts et...

    Sport : Pour son grand retour, Yaya Touré marque deux buts et fait craquer Guardiola !

    -

    yaya-toure-fait-craquer-guadiola-jewanda-2

    Yaya Touré n’aurait pas rêvé meilleur retour sur les pelouses anglaises Wanda Peeps. Alors qu’il avait été écarté depuis le début de la saison par son coach Pep Guardiola, l’ivoirien a récemment choisi le chemin de la rédemption afin d’avoir une chance de rechausser les crampons avec son club. Sage décision, car il a, lors de son grand retour, donner magistralement la victoire à Manchester City. Fin de la galère !

    Cela faisait environ 60 jours que Yaya Touré, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire était systématiquement renvoyé à l’équipe réserve de son club Manchester City par son Coach Peep Guadiola. Celui-ci attendait de lui des excuses pour le réintégrer dans son groupe, une situation qui a plombé le début de saison du quadruple ballon d’or Africain.

     
     

    Contre toute attente, Yaya Touré a récemment présenté ses excuses au coach espagnol qui les a acceptées. La hache de guerre enterrée, Guardiola a décidé de réintégrer le milieu de terrain ivoirien dans le groupe des onze titulaires devant affronter ce weekend Crystal Palace en championnat. Un choix salutaire !

    Un match référence pour Yaya, l’Ivoirien a frappé fort à Crystal en s’offrant un doublé. Il a d’abord ouvert le score (39e) avant de redonner l’avantage aux siens sur corner (83e) en toute fin de match offrant ainsi la victoire à son club. Un doublé ! Cette victoire est d’autant plus importante parce qu’elle permet à Manchester City de revenir à la tête du championnat anglais !

    Cette prestation n’a pas laissé indifférent Pep Guadiola qui a laissé éclater sa joie lors du deuxième but de l’ivoirien. On peut dire que la guerre qui empoisonnait les relations entre les deux hommes prend officiellement fin. Car Yaya Touré vient de montrer en l’espace de 90 minutes qu’il n’était pas encore un joueur fini, au contraire, un pilier sur lequel on pourrait s’appuyer pour décrocher le titre en fin de saison. Bravo Yaya pour ton l’humilité et ton travail !

    Que pensez-vous de cette prestation de Yaya Touré Wanda Peeps ?

    S.N.B

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV