TV : L’émission “L’Afrique a un incroyable talent” embrase le continent

0
1131

emission-lafrique-a-un-incroyable-talent-embrase-le-continent-jewanda

C’est l’émission du moment Wanda Peeps ! En 4 semaines de diffusion seulement, ”L’Afrique a un incroyable talent” est devenu l’un des programmes hebdomadaires les plus suivis du continent. Diffusée sur la chaîne panafricaine A+ et disposant d’un jury de super-stars africaines, ce show télévisé a tous les atouts pour plaire.

Depuis le vendredi 14 octobre dernier, les téléspectateurs d’Afrique vivent chaque semaine un pur moment de détente et de divertissement. Ceci grâce à l’émission “L’Afrique a un incroyable talent” diffusée sur la chaîne panafricaine A+. Devant un jury de super-stars africaines, des candidats originaires des différents pays d’Afrique viennent montrer leurs talents dans le but de gagner la cagnotte en jeu : 10 millions de FCFA. Ça ne rit pas !

afrique-incroyable-talent-jewanda-2

Entre numéros de chants, de danses (urbaines ou contemporaines), de mimes, de bodybuilding et bien d’autres, les candidats rivalisent d’adresse pour séduire le jury constitué de Fally Ipupa, Claudia Tagbo et Angelique Kidjo. Et, des fois ça passe, le jury est sous charme, d’autres fois ça casse, le jury sanctionne en appuyant sur le buzzer ! Mais, qu’importe la sanction, le télé-spectateur ne boude pas son plaisir devant les prestations des candidats et les commentaires parfois hilarants des membres du jury.

Wanda Peeps si vous n’avez pas encore regardé l’émission, rendez-vous vendredi prochain dès 20h30 sur A+. En attendant regardez le Replay ci-dessous et laissez-nous vos commentaires.

Les rejoindre sur Facebook / Youtube.

R.W.

afrique-incroyable-talent-jewanda

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here