Vidéo : Il fait pleurer le jury de The Voice Afrique

1824

lebel-candidat-qui-fait-pleurer-jury-the-voice-afrique-jewanda

Wanda People, il a littéralement fait pleurer le jury de l’émission « The Voice Afrique Francophone » après son interprétation de la chanson Aïcha de Singuila. Il s’appelle Lebel et plusieurs voient déjà en lui la « Voix » tant recherchée…

Samedi 12 novembre dernier, ceux qui ont regardé l’émission « The Voice Afrique Francophone » sur Vox Africa l’ont certainement remarqué. Lebel, le candidat originaire du Congo, a livré une prestation pleine d’émotions lors des auditions à l’aveugle. En effet les 4 coachs qui se sont retournés, ont été émus aux larmes devant la réaction du candidat à la fin de sa prestation.

Âgé de 26 ans, Lebel Kenko de son vrai nom, est un jeune du Bacongo, un quartier populaire de Brazzaville. Diplômé en Master 2 Droit des affaires, la musique est pour lui une passion depuis l’enfance car il a grandi avec des parents qui étaient eux-mêmes des musiciens. C’est certainement ce qui explique la façon efficace dont il s’est approprié la chanson Aïcha de Singuila qui fait par ailleurs partie des coachs de ce show télévisé hebdomadaire. En plus d’avoir conquis Singuila qui s’est retourné le premier, il a ensuite conquis les autres coachs, Asalfo, Lokoua Kanza et Charlotte Dipanda. Egalement très ému, Lebel, a également éclaté en sanglots après son interprétation avant de se faire consoler par l’ensemble des coachs qui s’étaient levés pour l’encourager.

https://twitter.com/brazzaweb/status/798057894172192768

Tant d’émotion peut s’expliquer. Juste avant la fin de son interprétation, tous les coachs se sont levés pour danser et l’acclamer. Et quand il a terminé, émue par la réaction des coachs, Lebel n’a pas pu s’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Pour le consoler, tous les membres du jury sont venus le prendre dans leur bras et ont laissé à leur tour eu quelques larmes. Des larmes sans doute provoquées par les propos du candidat qui avouait que sa prestation était le résultat d’un parcours très difficile.

Wanda People si vous n’avez pas pu voir la prestation de ce candidat, nous vous offrons un rattrapage avec la vidéo de son passage ci-dessous. Regardez et laissez nous vos commentaires ! Lebel vous a-t-il émi vois aussi ?

Le suivre sur Facebook.

R.W.

1 COMMENTAIRE

  1. Pétit frére j’ai coulé des larmes cela ma touché au coeur et quand je vois tes debut a sony labou tansy jy crois et je te soutiendrai dans la mésure du possible. n’hesite pas à faire signe au cas ou jy serai là

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here