vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wandayant : La fille du président Nigerian devient la quatrième femme d'un...

Wandayant : La fille du président Nigerian devient la quatrième femme d’un puissant Aladji

-

fille-president-nigeria-devient-quatrieme-femme-aladji-jewanda-3

C’est un indice qui montre que la polygamie est toujours l’un des régimes matrimoniaux le plus pratiquée en Afrique Wanda Peeps. La fille du président du Nigeria vient de se marier en acceptant d’occuper le statut de quatrième femme ! L’heureux élu n’est autre qu’un puissant Aladji du pays. Un mariage en or pour la fille du chef de l’état du pays le plus puissant d’Afrique.

Fatouma Buhari, la fille du président du Nigeria est depuis ce samedi 29 octobre 2016 une jeune mariée comblée et épanouie. Elle a enfin convolé en justes noces avec son fiancé Malam Gimba Yau Kumo, un ancien directeur général de la Banque fédérale d’hypothèques du Nigeria. Un mariage très wandayant !

En effet, Fatouma qui vient d’avoir 43 ans a divorcé de son premier mari qui d’après plusieurs sources la battait constamment. Elle a donc accepté de devenir la quatrième femme de son nouvel époux qui a 57 ans. La cérémonie religieuse (islamique) s’est tenue à Daura dans la maison de Muhammadu Buhari, plus précisément dans l’État de Katsina. Plusieurs hauts dignitaires du pays parmi lesquels on peut citer les gouverneurs des États de Gombe et de Bauchi, ainsi que les ministres de l’Intérieur et de la Défense ont pris part à la cérémonie.

 
 

A en croire le kongossa* qui vient de Lagos, il se dit qu’avant d’avoir la main de la fille du président, le marié n’a eu qu’a  payé 100,000 Naira soit environ 198.000 FCfa en guise de dot ! Un vrai chanceux… Dans tous les cas, la nouvelle mariée qui a déjà 4 enfants issus de son premier mariage semble enfin avoir trouvé son bon gars. Comme on le dit souvent en Afrique, il n’est jamais trop tard, même si tel était un jour le cas, mieux vaut tard que jamais ! Bon ndolo aux heureux mariés…

Que pensez-vous de ce mariage Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV