Wandayant : Un milliardaire Nigérian enterre son père dans un cercueil en or !

1158

milliardaire-enterre-son-pere-avec-cerceuil-en-or-jewanda-3

Le Nigeria est visiblement le pays de toutes les excentricités en Afrique Wanda Peeps. Après le très bouillonnant milliardaire qui avait enterré sa mère dans une Humer, voici la nouvelle affaire qui défraie toutes les chronique. Un autre multi milliardaire vient tout simplement de battre le record en enterrant son père dans un cercueil en or ! On aura tout vu…

Emeke Effor, un magna nigérian de l’industrie pétrolière de l’état d’Anambra vient de procéder à la mise en terre de son père, le chef Benett Offor. Le moins qu’on puisse dire c’est que cet enterrement funérailles restera gravé dans la mémoire de toute la région pendant de longues années, car le milliardaire est sorti de l’imaginaire.

Emeke à tout simplement décidé d’enterrer son père dans un cercueil en or de 24 carats ! Wandayant… Le kongossa raconte que le multi milliardaire à d’ailleurs, compte tenu de la circonstance, engagé des vigiles armés pour veiller en permanence sur la tombe afin d’éviter qu’on vienet déranger son papa ! Okoloooo le gars a tout prévu…

Se réjouissant d’avoir honoré son père, il déclare : «  mon père a servi brillamment la police pendant 35 ans avant de prendre sa retraite. Donc, personne n’a le droit de venir ici faire le désordre ou volé les objets (téléphone, argent…). La sécurité à été établi pour palier à cela. » Effectivement, de plus en plus, certains jeunes du pays attendent les enterrements des familles richissimes pour exécuter leurs forfaits.

Il poursuit son hommage : « mon père était un homme très gentil, il m’a beaucoup encouragé, c’est pourquoi je suis fier de l’enterrer ainsi. Il aimait toujours voir les gens être content, c’est pourquoi vous voyez tout le monde est là pour lui aujourd’hui. Que le tout puissant l’accueil et que son âme repose en paix. »

Précisons tout de même que si aucun convive ne l’a déclaré officiellement, beaucoup murmurent déjà sur la stratégie pour revenir déterrer le cercueil afin de vendre l’or au marché noir du Nigeria.

Que pensez-vous de cet enterrement Wanda Peeps ?

S.N.B

milliardaire-enterre-son-pere-avec-cerceuil-en-or-jewanda-4milliardaire-enterre-son-pere-avec-cerceuil-en-or-jewanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here