vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wand'Event : Cérémonie d'ouverture CAN féminine 2016, 19 novembre - Yaoundé (Cameroun)

Wand’Event : Cérémonie d’ouverture CAN féminine 2016, 19 novembre – Yaoundé (Cameroun)

-

event-ceremonie-ouverture-can-2016-jewanda

C’est déjà là ooooh!! La Coupe d’Afrique féminine des nations commence dès ce samedi 19 novembre. Les préparatifs sont presque achevés et la cérémonie d’ouverture s’annonce haute en couleur. Ce sera chaud Wanda Peeps!

C’est un événement à ne manquer sous aucun prétexte Wanda Family. Une Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. 44 ans que le pays de Roger Milla n’avait pas connu ça. Quoi de plus normal donc que de susciter cette euphorie perceptible dans tous les coins de la ville. Eh oui, il sera 15h30 lorsque les rideaux s’ouvriront sur cette 10e édition de la compétition la plus prestigieuse en matière de football féminin sur le continent.

Au programme, un ballet géant exécuté par des jeunes de la capitale, suivi du match d’ouverture qui opposera le Cameroun à la sélection féminine égyptienne. Deux équipes qui se connaissent très bien et dont les affrontements en football donnent toujours des matchs plein d’électricité. Une belle affiche d’ouverture il faut le dire. Vous êtes donc tous invités à vous rendre massivement au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ce samedi ou alors à vous connecter massivement à travers vos petits écrans pour ne rien rater de cette fête continentale du football. Les billets coutent 1000, 2000, 5000 Fcfa et sont disponible dans les princpaux supermarchés de la ville.

 
 

Partagez avec nous vos pronostiques en dessous.

Visiter le site.

F.F.K

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV