mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Pays Cameroun Wand'Event : Le SIMAPE, un salon pour la mère et l'enfant du...

Wand’Event : Le SIMAPE, un salon pour la mère et l’enfant du 1er au 4 décembre 2016 à Yaoundé (Cameroun)

-

salon-pour-mere-enfant-cameroun-jewanda-1

Les mamans et les enfants camerounais ont désormais un salon qui leur est consacré Wanda Peeps. Yaoundé la capitale politique du Cameroun vibrera du 1 au 4 décembre 2016 au rythme du SIMAPE, Salon International de la Maternité et de la Petite Enfance. Le programme s’annonce alléchant…

Le salon de la Maternité et de la Petite Enfance fera son nid à Yaoundé dès le 1er décembre au Palais des Congrès Wanda People. Cet événement est une plate forme qui réunira les futures mamans, les enfants et les spécialistes dans les questions de maternité et de famille. L’objectif etant de promouvoir la famille et de sensibiliser.

Au programme de cette semaine qui s’annonce riche, une foire-exposition, des conférences, des ateliers, des consultations prénatales, une élection mini miss et des prestations artistiques. Un espace pour les jeux ludiques sera emménagé pour tous les petits enfants présents sur le site. Le comité d’organisation entend aussi mettre un accent sur l’initiation des mamans à l’outil informatique, d’où l’ambition d’en faire des « mamans androïdes. »

 
 

A en croire le comité d’organisation du SIMAPE,  beaucoup de réponses méritent d’être apportés aux parents pour faciliter leurs préoccupations sur le mystère de la vie et  de la maternité. Ainsi, du désir d’avoir un enfant en passant par la grossesse, la nutrition, les changements chez la femme pendant la grossesse, tous ces sujets seront abordés lors des échanges.

Enfin, l’initiation aux gestes de premiers secours, la stérilité ou encore la promotion de entrepreneuriat féminin sont un autre aperçu des thématiques qui seront développées pendant cet événement. Une soirée de gala est prévue pour conclure en apothéose cette initiative qui est une première au Cameroun. Nul doute que la fête sera belle !

Les rejoindre sur Facebook.

Visiter le site.

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV