mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun WanDiscovery : ChokoMODE, ligne de vêtements - Cameroun

WanDiscovery : ChokoMODE, ligne de vêtements – Cameroun

-

chocko-mode-site-vente-en-ligne-france-jewanda-5

Wanda People nous vous emmenons ce jour à la découverte d’une ligne de vêtement dont l’unicité des collections et l’accessibilité font d’elle une marque pas comme les autres. Vous êtes férus de mode, ou amateur de styles originaux ? Découvrez avec nous ChokoMODE.

Les Wanda Girls peuvent désormais dormir tranquille lorsqu’elles se demandent ce qu’elles pourront bien mettre le lendemain grâce à ChokoMODE. Cette nouvelle ligne de vêtements aux modèles uniques vient en effet répondre à une demande croissante des personnes désireuses d’arborer des vêtements aux designs originaux et assez aguicheurs, susceptibles de les mettre en valeur de la meilleure des manières.

La fondatrice et créatrice principale de la maison, la camerounaise Marcelle Ngankam affirme d’ailleurs : “ChokoMODE est inspirée de ma grand-mère. Cela montre l’esprit, l’héritage culturel qui entoure cette marque qui s’enrichie de la contribution de nombreux professionnels à travers le monde.“. De quoi confirmer les particularités que l’on observe dans ses productions.

 
 

Une diversité que l’on peut confirmer lorsqu’on parcoure le catalogue virtuelle de la marque, accessible sur son site web. Un site qui fait office de boutique virtuelle, et rend la marque disponible partout sur terre. Quand le génie créatif et la technologie se rencontrent…

Alors Wanda Peeps n’attendez plus, visitez les pages de ChokoMODE et offrez-vous la singularité et l’originalité camerounaise.

La rejoindre sur Instagram.

Visiter le site.

F.F.K

chocko-mode-site-vente-en-ligne-france-jewanda chocko-mode-site-vente-en-ligne-france-jewanda-2 chocko-mode-site-vente-en-ligne-france-jewanda-3 chocko-mode-site-vente-en-ligne-france-jewanda-4

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV