vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Web : "Jetrouvetout.com", nouveau moteur de recherche d'objets perdus, lancé par de...

Web : “Jetrouvetout.com”, nouveau moteur de recherche d’objets perdus, lancé par de jeunes camerounais

-

jetrouve-tout-nouveau-moteur-recherche-pour-objet-perdu-jewanda-1

Wanda Peeps, c’est une idée en or que vient d’avoir un groupe de jeunes camerounais. Ils ont réussi à mettre sur pied un site web permettant de retrouver les objets égarés dans les villes de Douala et Yaoundé. Une solution qui marche…

Un groupe de camerounais vient d’apporter une solution à tous ceux qui égarent des documents et pièces d’identité dans les villes de Yaoundé et Douala Wanda Peeps. Désormais, il vous suffit juste de consulter leur site web Jetrouvetout.com  pour maximaliser les chances de retrouver les objets égarés.

 
 

Jetrouvetout.com met à contribution tout un service dédié à l’opération de collecte d’objets perdus et de mise à disposition aux ayant droits. L’entreprise compte déjà dans sa base de données plus de 900 objets à restituer allant de la carte national d’identité au passeport et bien encore.

Le site est conçu de manière assez simple, dès l’accueil, vous avez le choix de cliquer  sur des fenêtres tels que Pièces d’identité, Document et et Objets. Chaque fenêtre vous renseigne sur le but de votre recherche et vous guide jusqu’au résultat.

Cette initiative est la bienvenue, surtout en cette époque ou la majeur partie des jeunes rejoignent progressivement les réseaux sociaux. Non seulement, cela permet de gagner en temps, en énergie  et diminuer le stress. Il suffit d’un seul clic pour retrouver le sourire…

Visiter le Site

Que pensez-vous de ce nouveau site Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV