• Tendances
  • Business
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Business Business : Le partenaire marketing de Facebook et Instagram se lance en...

    Business : Le partenaire marketing de Facebook et Instagram se lance en Afrique subsaharienne

    -

    partenaire-marketing-facebook-lance-activite-afrique-jewanda

    L’Afrique est plus que jamais le grand marché tech du futur Wanda Peeps. Elle est présentée comme une opportunité à saisir, et l’enjeu est de rendre les réseaux sociaux plus pertinents sur le marché publicitaire. Le partenaire marketing de Facebook et Instagram ne veut pas louper le coach dans ce futur eldorado, il a décidé de s’attaquer à l’Afrique Subsaharienne.

    Wanda People, la société  StitcherAds partenaire Marketing de Facebook et Instagram vient de lancer ses services en Afrique subsaharienne. Il est question pour la firme de saisir l’opportunité qu’offre l’Afrique, car c’est le marché du futur.

     
     

    Declan Kennedy le patron de cette grosse machine explique : « Nous avons atteint un point de basculement en Afrique. En conséquence, nous nous attendons à un changement de dépenses Google et la publicité traditionnelle hors ligne vers la publicité Facebook dans un proche avenir ». Une façon de montrer l’importance que prend le réseau social de Marck Zuckerberg sur le continent.

    La plateforme d’annonces de StitcherAds fonctionne au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle travaille avec des agences de vente en détail, des agences de voyages en ligne et des annonceurs pour augmenter la prospection, la redirection et la vente croisée entre Facebook et Instagram.

    En tant que partenaire marketing de Facebook, la société StitcherAds a d’ores et déjà lancé des annonces dynamiques pour la prospection ainsi que des annonces sur des hôtels, des compagnies de transport aérien. Son objectif est de trouver de nouveaux terrains pour apporter des réponses directes à Facebook, Instagram et d’autres médias sociaux.

    S.N.B

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV