dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Business : La start-up Senditoo lève 200 millions de FCFA pour financer...

Business : La start-up Senditoo lève 200 millions de FCFA pour financer son expansion en Afrique

-

senditoo-leve-200-millions-pour-financer-son-expension-en-afrique-jewanda

C’est une véritable démonstration de force que vient de réaliser la Start-up Senditoo de l’entrepreneur Guinéen Ibrahima Souman. L’entreprise vient d’annoncer une levée de fond de plus de 200 millions de Francs CFA pour son expansion en Afrique. Un départ sur les chapeaux de roue…  

Opérationnelle depuis deux mois seulement, la plateforme numérique de recharges téléphoniques Senditoo qui est disponible dans plus de 140 pays vient d’annoncer une levée de fond de plus de 310 000 Euros, soit environs 200 millions de Francs CFA !

 
 

A en croire son fondateur, Ibrahima Souman, ce fond servira à lancer une application mobile et à financer les activités de la société pour devenir le leader du transfert de recharges téléphoniques de l’Europe vers l’Afrique, qu’il considère comme un marché en pleine croissance.

Le communiqué publié par la Start-up explique que : « plusieurs investisseurs de référence, spécialistes des marchés africains notamment dans le secteur des télécommunications et du e-commerce, ainsi qu’un expert en « Growth Hacking », entrent au capital de Senditoo ».

Concrètement, l’entreprise a désormais de nouveaux actionnaires qui ont investi leurs fonds pour accroître le développement de la Start-up. Le but étant de conquérir le marché africain. L’entreprise envisage employer les grands moyens pour atteindre ce but.

Senditoo vient de recruter Barry McWilliams, ex-directeur général de Verizon, puis de British Telecom, comme président-directeur général. Il est aussi en discussion avec Afrostream, le site africain de vidéos à la demande, pour élargir sa base d’utilisateurs auprès des diasporas africaines francophones. Bonne chance pour la suite de l’aventure.

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV